Derniers sujets
» Tournoi FFL 5vs5 en T8 Vendredi 1er décembre 2017
Lun 20 Nov 2017 - 17:28 par Mathuzalix

» site pour modèle 3d pour différents jeux
Lun 20 Nov 2017 - 12:42 par pyrilou

» retour vers ... le passé
Sam 18 Nov 2017 - 8:28 par Naughty_DoBeRmAnN

» soirée entrainement avec les 7FRBE
Ven 17 Nov 2017 - 20:10 par sathseptim

» Nouveaux char léger Français
Mer 15 Nov 2017 - 14:32 par Baxajaun

» Grosse modification annoncée
Mer 15 Nov 2017 - 8:06 par pyrilou

» Nouveaux chars lourds français
Mar 14 Nov 2017 - 18:39 par bonbon80

» Victoires en mode héro
Mar 14 Nov 2017 - 18:22 par hackeur3600

» Mod légal pour wows
Dim 12 Nov 2017 - 21:57 par pyrilou

Mumble viewer
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


world of warships

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: world of warships

Message  arflane le Sam 28 Mar 2015 - 22:15

D’ailleurs, depuis je ne prend plus que des bains, ma femme bugle que ça dure des plombes, mais ils faut bien ça pour simuler la bataille de java avec des bateaux en papiers...
avatar
arflane

Messages : 255
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : quelque part entre minas tirith et erébor

Voir le profil de l'utilisateur http://shaar-lee-girls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  Noreo31 le Sam 28 Mar 2015 - 22:53

Capitaines,

Même s'ils sont submergés de travail sur World of Warships avec le lancement de la bêta fermée, les développeurs de Saint-Pétersbourg en Russie ont eu la gentillesse de répondre à nos questions sur ce qui se prépare pour World of Warships. Et nous pouvons déjà vous l'affirmer, certaines de ces réponses sont énormes ! Lisez la suite.

Ivan Moroz, directeur des opérations globales, nous parle de la situation actuelle de World of Warships

Ce qui compte, c'est que nous avons prouvé que notre concept fonctionne. Le système de jeu principal est assez divertissant pour un public très varié et nous pouvons affirmer que personne ne s'attendait à un jeu si maîtrisé à ce stade du développement. Et bien sûr, nous avons réussi à lancer le bêta-test fermé en grande pompe !

En parlant de la bêta fermée, nous sommes sûrs de ne pas rester bloqués longtemps sur cette phase : il reste juste quelques changements et ajouts esthétiques, quelques fonctionnalités en jeu, etc.

En ce qui concerne le BTO (le bêta-test ouvert), nous mettons plus l'accent sur le « O » que sur le « T », car notre objectif est de proposer une qualité proche de celle à la sortie du jeu et de permettre à notre communauté de s'amuser. Toutefois, nous continuerons à recueillir vos remarques avant la sortie du jeu.

Sergey Philippov, chef du département Assurance-Qualité, nous parle des performances du jeu sur les PC les moins puissants

Lors de l'alpha-test fermé, une très grande partie de l'attention de l'équipe de développement s'est concentrée sur le client du jeu et l'optimisation des performances du serveur. Nous savions que si les ordinateurs les moins puissants ne pouvaient pas faire tourner World of Warships, nous empêchions 40 % de notre public potentiel de s'amuser sur le jeu. Au lancement de la bêta fermée, nous pouvons affirmer qu'il est possible de jouer à World of Warships sur des PC dotés de systèmes Windows 32 bits, ce qui veut dire que les utilisateurs de Windows XP peuvent aussi prendre part aux combats. La prochaine étape consiste à nous assurer de faire aussi bien pour le reste du développement.


« Le jeu s'est énormément amélioré en termes de qualité visuelle depuis les premiers prototypes en 2012. Un nouveau système de rendu des matériaux a été appliqué aux surfaces des navires et aux paysages, pour les rendre vifs et brillants ou rouillés et érodés au besoin. Les effets d'eau et de feu ont été grandement améliorés. La galerie ci-dessous montre cette évolution, depuis les premières versions jusqu'à l'apparence actuelle du jeu. »


Vladimir Grisyuk, concepteur de jeu, nous parle de la jouabilité et des futurs projets

Nous avons vraiment essayé de doter chaque navire de caractéristiques spécifiques qui les rendent spéciaux et leur donnent assez de « caractère ». Cela correspond à nos efforts actuels pour nous assurer que le style de jeu ne soit pas le même selon les différentes branches de l'arbre technologique (destroyers, cuirassés, etc.) et les nations. Nos joueurs peuvent ainsi trouver leur « créneau » plus facilement. Oh, et les navires premium arrivent… Certains d'entre eux sont déjà dans le jeu, comme le puissant croiseur Aurora.



En plus des navires premium, nous comptons introduire les branches manquantes des arbres technologiques des États-Unis et du Japon (cuirassés américains et porte-avions japonais). Le système d'améliorations internes subira quelques modifications. Ensuite, nous testerons en profondeur les nouvelles fonctionnalités que nous avons prévues, comme les projectiles améliorés, les mécaniques avancées des chasseurs et les bombes perforantes.


« Pendant la bêta fermée, nous comptons introduire les premiers navires premium, notamment le Warspite britannique par exemple. Pendant le bêta-test ouvert, nous aurons tout un tas de nouveaux navires, mais nous ne pouvons pas en dire plus pour l'instant. » – Vladimir Gremitskiy, chef du département artistique, concernant l'introduction de nouveaux navires



Anton Artemov, chef du département de l'interface utilisateur, nous parle des tests du jeu

L'un des plus gros défis pour nous, c'était de faire fonctionner des créatures aussi compliquées que les navires de guerre de la manière la plus facile, amusante et confortable possible pour nos joueurs. Nous avons dû nous assurer de ne pas tomber dans un créneau hardcore tout en gardant la profondeur tactique. Pour répondre à ces exigences, nous avons dû faire beaucoup de recherches et nous avons revu notre copie plus d'une fois. Nous avons analysé l'activité des joueurs dans le jeu. Nous avons regardé de près la manière dont les gens jouaient à notre jeu et ensuite nous avons pris les décisions de conception qui s'imposaient d'après cette analyse. Donc, si vous voulez vraiment nous aider à améliorer le jeu et contribuer à son développement, le meilleur moyen c'est de jouer le plus possible et de répondre aux questions de nos sondages. Nous vous en sommes vraiment reconnaissants !


« Pendant la bêta fermée et la bêta ouverte, nous continuerons à rendre le jeu encore plus confortable et amusant à jouer ! Cela comprend tout un ensemble d'améliorations diverses comme les options de personnalisation, telles que le camouflage et les pavillons pour vos navires. »

Actuellement, nous travaillons aussi pour rendre le jeu plus accessible. Cela consiste à ne pas seulement apprendre les bases aux débutants, mais aussi à soutenir le développement des capacités des joueurs au fil du jeu, à les aider à apprendre des solutions tactiques complexes et des stratégies d'équipe de haut niveau.

Daniil Volkov, directeur du développement, nous parle de ce qui nous attend

Nous continuerons à développer et à améliorer des compétences propres aux navires (comme les écrans de fumée pour les destroyers, les barrages antiaériens pour les croiseurs et des options de réparations supplémentaires pour les cuirassés). Celles-ci ont été très bien reçues par les joueurs, nous prévoyons donc de poursuivre dans cette direction.

Nous toucherons également au côté visuel des navires en termes d'options supplémentaires comme le camouflage et les pavillons. Nous avons trouvé quelque chose d'un peu surprenant, mais nous pensons que nos joueurs vont adorer ! Ce ne sera pas aussi simple que dans d'autres jeux…

C'est un peu plus dur avec les nouvelles cartes. Nous avons déjà presque terminé le développement des technologies dont nous avons besoin pour les cartes et dès que toutes les priorités du côté technologique seront résolues, nous essaierons d'ajouter plus de cartes. Nous aussi, nous les attendons avec impatience !

Et à part ça… PLUS DE CHOSES GÉNIALES !!!



C'est tout pour l'instant, nous allons laisser les développeurs retourner à leur travail et en attendant…

Aux postes de combat !
avatar
Noreo31

Messages : 1489
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 39
Localisation : La ville Rose

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  matou le Dim 29 Mar 2015 - 10:09

le porte avions , bien joué , ça pique :

Wink

par contre , visiblement , etre abonné , inscrit ... etc ne fonctionne pas très bien pour entrer dans la beta , le seul moyen à bien l'air d'aller voir l'accueil régulièrement ...
avatar
matou

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : entre vladivostock et tamanrasset

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  Djinstar14 le Lun 30 Mar 2015 - 13:15

matou a écrit:
...

par contre , visiblement , etre abonné , inscrit ... etc ne fonctionne pas très bien pour entrer dans la beta , le seul moyen à bien l'air d'aller voir l'accueil régulièrement ...

En gros, c'est cuit pour le moment Mad
avatar
Djinstar14

Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  Noreo31 le Lun 30 Mar 2015 - 13:24

Je pense que la béta ouverte sera dispo entre avril et mai. C est quand même très avancé et je n ai pas rencontré de bug depuis que j y joue.
avatar
Noreo31

Messages : 1489
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 39
Localisation : La ville Rose

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  Lomide le Lun 30 Mar 2015 - 16:09

Moi non plus .. mais je n y joue pas .. ca doit venir de là. . Rolling Eyes Razz
avatar
Lomide

Messages : 182
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Saint Martin de crau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  minimoi52 le Mar 31 Mar 2015 - 10:13

malgré les quelques partis que j'ai put faire avec noreo a cause de probleme d'ordi ( virus choper en mettant les mise a jour windows) c'est un jeux simplement magnifique niveaux graphisme et trés plaisant a y jouer. sa change de WOT
avatar
minimoi52

Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Localisation : bourbonne les bains

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  Djinstar14 le Mar 31 Mar 2015 - 19:24

Si jamais, l'un de vous souhaites me confier son compte pour 1h ou 2, je veux bien, je prendrai rien pour la main d’œuvre lol!
avatar
Djinstar14

Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  matou le Mer 1 Avr 2015 - 11:26


le destroyer , ou la pupute ultime Laughing


sinon point du vue bug , le seul que je rencontre concerne les porte avions ,avec des bizarreries avec les chasseurs ... et quelque fois des torpilles totalement furtives ... donc rien de bien grave.
avatar
matou

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : entre vladivostock et tamanrasset

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  minimoi52 le Mer 1 Avr 2015 - 12:59

moi defois je tir a la AP et sa fait comme s'y je tirait a la HE c'est trop bizarre et je vous conseil de testé les cuirasser japonnais, j'en suis au tiers 4 et le tiers 3 a déjat 12 canon de 305 mm et le 4, 6 de 365 mm, peut vous dire que quand sa arrive au buts et que sa perçe sa fait trés mal( le plus gros que j'ai fait c'est 19000 de dégat en 4 obus  Very Happy  )


Dernière édition par minimoi52 le Mer 1 Avr 2015 - 13:03, édité 1 fois
avatar
minimoi52

Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Localisation : bourbonne les bains

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  minimoi52 le Mer 1 Avr 2015 - 13:01

Djinstar14 a écrit:Si jamais, l'un de vous souhaites me confier son compte pour 1h ou 2, je veux bien, je prendrai rien pour la main d’œuvre lol!

Djinstar14 je veut bien te passer mes log mais que j'ai pas de mal-surprise. s'y tu est ok je te passe mes log en MP
avatar
minimoi52

Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Localisation : bourbonne les bains

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  Djinstar14 le Mer 1 Avr 2015 - 14:24

minimoi52 a écrit:
Djinstar14 a écrit:Si jamais, l'un de vous souhaites me confier son compte pour 1h ou 2, je veux bien, je prendrai rien pour la main d’œuvre lol!

Djinstar14 je veut bien te passer mes log mais que j'ai pas de mal-surprise. s'y tu est ok je te passe mes log en MP

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
Djinstar14

Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  minimoi52 le Mer 1 Avr 2015 - 18:47

hooooo trés jolie matou j'avoit pas vut Very Happy
avatar
minimoi52

Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Localisation : bourbonne les bains

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  matou le Sam 4 Avr 2015 - 23:29

dans le genre pénible à croiser , je vous presente le Cleveland :

peu de kills , mais 155 coups au but sur une partie , mdr.
avatar
matou

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : entre vladivostock et tamanrasset

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  Djinstar14 le Sam 4 Avr 2015 - 23:33

Il a l'air bien fumer ce cleaveland!

Au même rang, le T6 japonais (m.... j'ai oublié le nom... scratch ) et vraiment très efficace.

J'ai quasiment tout tester, le seul "type" que j'ai pas accroché, c'est le porte-avions. Peut être qu'après une formation bien complète, j'apprendrai à aimer ce type de bateau, mais pour le moment, je suis vraiment fan du bon gros lourd et du tout petit léger qui sort de sa fumée d'écran et vous lâche une jolie salve de torpilles. Twisted Evil

Merci encore à minimoi pour m'avoir filer ces identifiants pour ces quelques heures cheers
avatar
Djinstar14

Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  arflane le Mar 7 Avr 2015 - 13:51

Un jour, il sera mien...
avatar
arflane

Messages : 255
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : quelque part entre minas tirith et erébor

Voir le profil de l'utilisateur http://shaar-lee-girls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  cedatom le Mar 7 Avr 2015 - 18:22

pour ceux qui croyais qu'il n'y aurai pas de mode triche

World Of Warships AimBOT (huge THANKS to JustMeX for finding this and sending it to us)

avatar
cedatom

Messages : 210
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 42
Localisation : charente maritime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  mordricus le Mer 8 Avr 2015 - 10:54

Qui a une clé Bêta? Je serait reconnaissant jusqu’à la postérité XD
avatar
mordricus

Messages : 411
Date d'inscription : 14/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  matou le Mer 8 Avr 2015 - 11:14

pour ceux qui croyais qu'il n'y aurai pas de mode triche

c'est ce que je dit depuis le debut , de toute façon ,et c'est pour ça que j'en profite un max tant que ça reste rare... tant que wargaming n'aura pas compris qu'il faut interdire les mods , il y aura des ras du bulbes qui abuseront (oui , interdire , compter sur les joueurs pour se reguler Very Happy ,et rien à battre de la soi disant communauté que les mods "légaux" permetraient .)
avatar
matou

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : entre vladivostock et tamanrasset

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  Djinstar14 le Mer 8 Avr 2015 - 12:04

Le Cleveland !!!!

Ceci est une partie "normale"... Cool

Mon record est de 189 coups au but sur une partie cheers


avatar
Djinstar14

Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

"Il faut que quelque chose change pour que rien ne change ...."

Message  talleyrand33 le Mer 15 Avr 2015 - 14:06

Les joueurs sont toujours les mêmes les stats rien que les stats. Droits dans les botes et toujours fidéle 'les stats rien à péter"

Arf sur ce jeu aussi je sens que je vais faire partir des casuals ne jouant que les batiments de rang III l'Aurora est hors classe et je suis tombé amoureux du SAINT LOUIS.

Bon ben sur ce jeu aussi je défendrais les couleurs des Casuals ...
avatar
talleyrand33

Messages : 508
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  Three Moons le Mer 15 Avr 2015 - 16:19

Moi y'en a vouloir des bonnes stats (et des golds et plein de brouzoufs). Ceci après une partie d'enfer avec Noreo et Shooter qui m'a de suite fait comprendre qu'il me fallait avant tout "apprendre".
Apprendre toutes les commandes (qui entre parenthèses sont faites pour des claviers Qwerty et non Azerty), puis ensuite appréhender suffisemment les mécanismes du jeu en lui-même (les tirs en particulier qui sont... particuliers), puis ensuite on commencera à s'intéresser aux stratégies et aux tac tic tac...
Un long travail m'attend, mais j'ai le temps et... la patience.
avatar
Three Moons

Messages : 788
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 64
Localisation : Colomiers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  thanos29 le Mer 15 Avr 2015 - 18:37

La prise en mains n'est pas des plus évidente au début, mais sa viens doucement...en tous cas le jeu a un potentiel énorme! il me tarde de pouvoir tester les PA et autres gros cul. N'ayant commencé qu'aujourd'hui j'en suis qu'au rang 2, sauf mon cl Katori(premium) de rang 4. Au plaisir de croisé des ffl en ligne.
avatar
thanos29

Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 44
Localisation : Concarneau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  pyrilou le Mar 21 Avr 2015 - 12:41

Une mise à jour en approche, au programme: porte-avions japonais, cuirassés américains et autres joyeusetés.
http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/11325-prochaine-maj-bb-cv-fanions-son-et-autres/
avatar
pyrilou

Messages : 120
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  talleyrand33 le Jeu 23 Avr 2015 - 16:32

C'est en jouant le cuirassé FUSO à 12 canons de 360mn que ton KV2 au patator de 152 mn te parait tout d'un coup bien futile et inintéressant
avatar
talleyrand33

Messages : 508
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: world of warships

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum