Derniers sujets
» retour vers ... le passé
Aujourd'hui à 8:28 par Naughty_DoBeRmAnN

» soirée entrainement avec les 7FRBE
Hier à 20:10 par sathseptim

» Tournoi FFL 5vs5 en T8 Vendredi 1er décembre 2017
Mer 15 Nov 2017 - 23:05 par Xanafar

» Nouveaux char léger Français
Mer 15 Nov 2017 - 14:32 par Baxajaun

» Grosse modification annoncée
Mer 15 Nov 2017 - 8:06 par pyrilou

» Nouveaux chars lourds français
Mar 14 Nov 2017 - 18:39 par bonbon80

» Victoires en mode héro
Mar 14 Nov 2017 - 18:22 par hackeur3600

» Mod légal pour wows
Dim 12 Nov 2017 - 21:57 par pyrilou

»  Explosion de la carte mere
Sam 11 Nov 2017 - 13:55 par Tankhrull

Mumble viewer
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


[pour mémoire]Seconde campagne clan war: T8

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[pour mémoire]Seconde campagne clan war: T8

Message  stenie68 le Sam 16 Nov 2013 - 12:28


Seconde campagne : début de la deuxième phase !
Hier Guerres de clans Commentaires

Guerriers des clans,
L’époque des grands empires et des révoltes farouches touche lentement mais sûrement à sa fin. Si vous êtes fatigués de défendre votre terre ou de vous rebeller contre les propriétaires, baissez vos armes et préparez-vous au changement.
Deuxième phase : L'attaque du train
La 2e phase, qui durera du 20 novembre au 1er décembre, sera réservée aux véhicules des rangs I à VIII.
L’attaque du train sera précédée d’une courte « redivision », qui transformera toutes les provinces en zones de débarquement pour une journée. La carte n’étant pas remise à zéro, les provinces que vous contrôlerez à la fin de la première phase seront toujours à vous au début de la deuxième. De plus, pillages et révoltes seront désactivés, espionnage et contre-espionnage retirés de la carte, et le nombre de demandes concernant ces zones sera fixé à 32 (pendant la phase, les opérations spéciales seront disponibles de nouveau et la limite de demandes sera augmentée à 64). Si la bataille de débarquement se termine par une égalité, les attaquants seront considérés gagnants.
De plus, pendant la deuxième phase, des trains spéciaux chargés de marchandises parcourront la carte mondiale. Lorsque l’un d'eux entrera dans une province, celle-ci rapportera à son propriétaire des points de victoire, tour après tour. Inutile de dire que les itinéraires des trains seront surveillés par beaucoup de clans et qu’aucune province traversée n’aura la chance de se sentir en sécurité. Où que le train passe, la ligne de front suivra. S’il pénètre sur votre territoire, profitez pleinement des bonus offerts, mais attention, il sera toujours suivi d'une meute de brigands et de prédateurs avides de faire main basse sur sa cargaison !
Plusieurs trains seront présents par région, et leur vitesse de croisière sera d’une province par jour. Cela signifie que tous les jours le train passera sur la province suivante indiquée sur sa feuille de route. Les trains seront marqués d’une icône spéciale indiquant leur position actuelle   et la position prévue le jour suivant
 
Règlement relatif aux points de victoire
Au cours de la deuxième phase, le seul moyen de gagner des points de victoire est d’accueillir un train dans l’une des vos provinces (appelée « province ferroviaire » ou « PF ») ou de conquérir une PF et de la garder pendant plus d'un tour. Lorsqu’un train se trouve dans une province, le clan propriétaire de cette dernière génère des points de victoire à chaque tour selon la formule suivante :
PV = 292 * X, (X étant le nombre de provinces appartenant au clan qui accueille le train)
Les points de victoire gagnés pendant cette phase sont définitifs et ne peuvent être perdus. Cela signifie que, même si un clan perd une province ferroviaire, il conservera les points de victoire accumulés lorsque le train y passait jusqu'à ce qu'il perde la PF ou que le train avance. Si un clan conquiert une province ferroviaire, il gagnera des points de victoire à compter du tour suivant.
Les trois meilleurs clans avec la plus grande quantité de points de victoire à la fin de l’étape recevront également des coefficients spéciaux pour le calcul des points de notoriété de leurs membres (notoriété obtenue uniquement pendant la phase 2) : 

  • 1e place : x3
  • 2e place : x2
  • 3e place : x1,5

Règlement sur la notoriété
Pendant l’attaque du train, le coefficient du stage pour le calcul des points de notoriété sera de 1,1.
Le coefficient des batailles sur les provinces continentales restera de 5.
Cette phase comprendra également trois missions secondaires qui, si elles sont menées à bien, pourront rapporter aux membres du clan des éléments multiplicateurs qui s’ajouteront au calcul des points de notoriété.

  • Combinaison

Si un clan possède une province ferroviaire ou plus, un multiplicateur de 1,2 sera ajouté au calcul des points de notoriété de ses membres pour toutes les batailles gagnées (que les batailles soient disputées pour une PF ou non) tant qu’au moins une province ferroviaire reste sous son contrôle.

  • Berger

.Si un clan ne possède qu’une province ferroviaire, un multiplicateur de 1,1 sera ajouté au calcul des points de notoriété de ses membres pour toutes les batailles gagnées (que les batailles soient disputées pour une PF ou non) tant que ce clan continue de contrôler cette PF.

  • Embuscade

Si un clan en combat un autre qui possède une province ferroviaire, le clan qui attaque bénéficiera d’un multiplicateur de 1,2 pour le calcul des points de notoriété de ses membres. Ce bonus s’applique à toutes les batailles contre des clans possédant une province ferroviaire, et pas seulement à celles qui consistent à se battre pour cette PF.
*Notez que la mission Embuscade ne s’applique pas aux clans possédant des provinces ferroviaires. La mission n’est disponible que pour les clans qui, au moment de la bataille, n’ont pas de train sur leur territoire.
 
Pour en savoir plus sur les règles de répartition des points de victoire et de notoriété, veuillez consulter ce guide
 
Médailles
Les médailles suivantes seront remises aux vainqueurs de la deuxième phase :
[th]Nom de la médaille[/th][th]Description[/th]
« Nomade »
Décernée à tous les membres du clan (participant au clan au moment où la phase se termine) qui a gagné le plus grand nombre de points de victoire pendant la 2e phase.
« Prédateur »
Décernée à tous les membres d’un clan (participant au clan au moment où la phase se termine) qui a gagné des points de victoire pendant la 2e phase.
« Coup de chance »
Décernée à tous les membres d’un clan (participant au clan au moment où la phase se termine) qui s’est emparé de plusieurs trains en 24 tours pendant la 2e phase.
« Participant de la seconde campagne, phase 2 » 
Décernée à tous les membres d’un clan qui a pris part à au moins une bataille pendant la 2e phase (que cette bataille ait eu pour objet la conquête d’une province ferroviaire ou non).
Pour en savoir plus sur les  missions secondaires, consultez le règlement et les régulations.
Plus d’informations au sujet des médailles sur la page des récompenses
 
Ceux qui aiment World of Tanks prendront le train !

stenie68

Messages : 1298
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [pour mémoire]Seconde campagne clan war: T8

Message  axlrose le Dim 17 Nov 2013 - 12:03

Au tour des FFL de faire un beau parcours!
Je sais pas si vous avez suivi les LFF sur la première phase ils ont bien géré leur affaire en afrique afro
avatar
axlrose

Messages : 968
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 36
Localisation : Dax

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum