Derniers sujets
» Tournoi FFL 5vs5 en T8 Vendredi 1er décembre 2017
Lun 20 Nov 2017 - 17:28 par Mathuzalix

» site pour modèle 3d pour différents jeux
Lun 20 Nov 2017 - 12:42 par pyrilou

» retour vers ... le passé
Sam 18 Nov 2017 - 8:28 par Naughty_DoBeRmAnN

» soirée entrainement avec les 7FRBE
Ven 17 Nov 2017 - 20:10 par sathseptim

» Nouveaux char léger Français
Mer 15 Nov 2017 - 14:32 par Baxajaun

» Grosse modification annoncée
Mer 15 Nov 2017 - 8:06 par pyrilou

» Nouveaux chars lourds français
Mar 14 Nov 2017 - 18:39 par bonbon80

» Victoires en mode héro
Mar 14 Nov 2017 - 18:22 par hackeur3600

» Mod légal pour wows
Dim 12 Nov 2017 - 21:57 par pyrilou

Mumble viewer
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


Archeage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archeage

Message  admin le Ven 20 Juil 2012 - 18:32

Bon bin je vais faire un peu de pub pour un mmo que je suis de très prêt, qui est en fin de développement et me semble très prometteur.

En quelque mots c'est quoi ?
Archeage est un MMO entre le sand box et le thème park (certain le dise sand park mais comme ça veut rien dire je m'abstiens), il est développé par Jake song le papa de lineage premier du nom qui a monté son propre studio pour créer ce MMO. Je rassure tout le monde au plus vite ca a beau être un coréen le design du jeu n'est pas typé épée de 6 mètres et masse de 100 kilos portée par une libellule de 10 cm a moitié a poil.

La philosophie du jeu:
C'est assez simple, après avoir quitté l'équipe de lineage, jake song a joué a pas mal de MMO comme ultima online, WWO et pas mal d'autre. Il a fait le constat que les MMO première génération était orienté hardcore gamer avec un contenu riche créer par les joueur et un end game riche mais nécessitant des heures jeux important et des activité répétitive et parfois peu ludique, Puis sont venu les MMO seconde génération orienté casual gamer avec une accessibilité et une prise en main rapide mais un end game faiblard et une implication des joueurs dans leur environement de jeu plutôt limité. Il a décidé de relevé le challenge de réunir les points positifs des deux types de MMO dans un seul qui serait le MMO troisième génération.

Le contenu en bref:
- Pas de classe prédéfini mais une combinaison de 3 écoles
- Donc on a les sièges de citadelle qui se font a 50vs50 dans une premier temps (au fur et a mesure des testes le nombre augmentera si le jeux reste fluide). Les citadelles contrôlant les zones du troisième continent et les ressources unique y étant lié.
- Pvp open sur le troisième continent.
- Système de tribunaux sur les deux premiers continents, si vous PK un joueur de votre faction une trace de sang apparait au sol, elle peut être récupéré comme preuve, si vous accumulé trop de preuve contre vous passez au tribunal puis prison ou même banissement de la faction (vous devenez pirate et êtes pourchasse par les gardes des villes)
- Des donjons instancié pour les casu qui ne dropperont rien de formidable et ne permettra pas de lvl up plus vite, juste une possibilité de plus.
- Housing, culture, minage.
- Bateau et bataille naval
- Exploration
- Xp faisable par quêtes ou par bash de mob
- World boss (terrestre et maritime)
- Craft poussée
- Loot des matières raffinés portées par les joueurs quand ils sont tué.
- Arène d'entrainement au siège qui ne rapporte pas grand chose mais permettent au casu qui n'ont pas le temps de s’intéresser au siège du troisième continent de gouté à un siège alléger.
- Monture terrestre.
Il doit y avoir d'autre bricole mais c'est tout ce qui me vient en tête.

Les caractéristiques principales:
C'est assez vaste, on va commencé par la première chose qu'on fait dans un MMO la création du perso. Il y aura 8 races jouable (5 unique a archeage), les classes... y en a pas Smile a la place il faut choisir 3 écoles parmi les 10 proposés (ça fait 120 possibilités) c'est la combinaison des 3 écoles qui défini vos compétences (il est possible de respé en cours de jeu auprès d'un pnj contre des crédits)
Combat (Mêlée combat.)
Witchcraft (Debuffs et contrôle de masse.)
Invincibility (compétence de défense de mêlée et d'aborbtion des dégats)
Will (magie offensive, défense magique, ouverture de portails.)
Necromancy (Necromancie)
Wild Nature (attaque a distance et connaissance de la nature)
Magic (Magie)
Assassin (compétence de dégâts en chaine, augmenté)
Romance (Buffs, chant et danse)
Love (Heal et résurrection)

Pour l’environnement on se retrouve avec un monde très vaste qui comprend les 2 continents de départ qui sont plus ou moins régie par les PNJ, openPVP mais avec pénalité quand vous tué des persos de votre faction, on peut y construire sa maison, faire de la culture de plante et élevage de bétails (qui rentre dans les composantes de craft) mais les places sont limité et les taxes de l'emplacement utilisé vont aux pnj. Il y un 3eme continent qui dans la lore a été dévasté par un cataclysme et est a conquérir !
La c'est plus compliqué, le continent est en openpvp sans restriction(attention a votre dos) pour s'y installer il faut soit réunir des matériaux très spéciaux pour fabriqué un cristal (gros truc bleu énorme qui tourne sur lui même ) et aller revendiqué une zone libre (assez vaste) puis construire une citadelle pour défendre la zone (impossible de faire ca seul il faut le soutient d'un groupe), soit vous installer sur une parcelle déjà conquise avec l'autorisation du proprio et en échange d'une taxe, soit aller péter le cristal du proprio (donc siège de citadelle) d'une zone pour posé le votre en récupérant au passage le droit de taxer (en réglant le taux comme vous le voulez tout ceux installé dans la zone.

Pour se déplacer dans les zone terrestre on peut aller a pied (c'est vaste alors oubliez pour les grands trajet), sur une monture qui a ses propre skill et barre d'expérience (cheval, sorte de lion et une autre bestiole bipède pas trop qualifiable), sur la monture d'un autre (on peut monter a deux sur une monture et le passager peut utilisé son arc), avec un petit planeur monoplace (qui se porte replié sur le dos quand on s'en sert pas) quand on veut passer une falaise par exemple, ou par un système de transport en commun. Il y a système de téléporteur mais il est pas encore finalisé dans son fonctionnement les joueurs l'utilisait trop et ca les développeur le veulent pas.
Ne pas oublié dans l’environnement d'archeage les océans qui sont très très important. On peut y faire de la culture sous-marine, allez chercher des trésors, certain parle de possibilité de faire des maison flottante ( mais ca c'est pas sur) de s'installer sur des iles isolé et bien sur navigué avec son bateau, faire des combats navals, se livré a la piraterie ou faire du transport/escorte de marchandise (vous comprendrez comment quand je parlerai du craft).

Pour le combat du classique on clic pour sélectionne, on lance son skill etc... Il y a quand même des petite chose a dire comme le fait que certain enchainement de skill déclanche des combots.Il y a aussi le fait qu'il n'y ai ni classe prédéfini, ni restriction d'armure (un malus quand même pour certain cas) fait qu'on ne sait pas sur quoi on tombe, guerrier pure et dur, mage offensif, un mix des deux, archer-mage de contrôle, healeur-mage bref faut y aller avec circonspection.

Le craft est la plaque tournante de l’économie du MMO sandbox et elle n'a pas été négligé dans Archeage. Si on peut avoir des objets via les quêtes mais il ne sont pas réparable ou améliorable donc les meilleurs seront crafté par les joueurs. Dailleurs tout est craftable par les joueurs, maisons, bateaux, murs/portes/donjons/batiments de citadelle, armures, armes, potion, vêtement... tout, mais ca demande un peu d'organisation.
Il faut déjà savoir que pour tout ce qui concerne le craft il faut dépensé des points de labeur. Ses points s'obtiennent avec le temps, une jauge se remplit au fur et a mesure sur votre personnage, vous pourrez aussi en acheté a d'autre joueur si j'ai bien compris (le casu qui utilise peu ses points les revends ce qui lui permet d'acheté du matos et permet aux HG d'avoir plus de Possibilité dans le craft).
Ensuite il faut comprendre que le craft se fait en 3 temps. Récolte des Matières premières, raffinage de ses matières, transformation des matière raffiné en objet et tout ses étapes ne se font pas forcément au même endroit ce qui dans beaucoup de MMO n'aurait pas de conséquence sauf vous faire marché mais dans Archeage les matières rafinés (donc intermédiaire entre la matière brute et l'objet crafté) inflige une pénalité de déplacement et surtout sont lootable a la mort du personnage, quand on sait que les matière première de base ne sont pas présente sur le 3eme continent ca laisse présager pas mal de combat pour bloquer le ravitaillement en ressource pour le développement des citadelles du continent pvp que ça soit par mer ou par terre.
Pour les cultures et l'élevage c'est simple, il y a deux façon de faire, soit on le fait dans des espaces limités mais protégé, soit on le fait dans des n'importe ou sans limitation d'espace et on peut être pillé a tout moment. Ça peut motiver certain a aller exploré les régions éloigné pour semer un champ sauvage sur un beau replat au milieu d'une montagne reculer ou sur une ile au milieu de l'océan.

A noter que dans archeage il y a 2 factions de départ plus une factions pirates pour les troubles fête mais a un certain niveau les joueurs peuvent créer leur propre faction donc au final ça va être un beau bordel politique avec trahison, drama, conflit ouvert et larvé bref tout ce qui anime un bon MMO Razz

A noté que pendant le développement du MMO les beta testeur n'ont pas a signé de NDA (accord de non divulgation) ce qui est très rare et que donc nous avons ÉNORMÉMENT de retour de ceci. Que tout ce qui a été annoncé comme feature a été implémenté par les dev et testé et que la 4eme beta teste a durée quelque chose comme 2 mois et demie (de quoi ce faire une idée plutôt précise du jeu). On notera aussi la grosse écoute des dev vis a vis des beta-testeur, tout les problèmes signalé était corrigé et ils ont poussé le truc jusqu'a implémenté du contenu suggéré par les joueurs. Un bon point pour le suivit du jeu.

La 5eme beta teste coréenne se déroulera mi-Aout et durera 15 jours, elle sera la pour valider les derniers points modifié et certaine orientation de contenu qui ne satisfaisait pas les joueurs.
La sortie coréenne se ferait a la fin de l'année, une sortie européenne est prévu depuis le début mais on en sait pas plus (pas d'editeur divulgué et encore moins de date).

Si vous avez des question j'essaierai d'y répondre Wink











admin

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://ffl-wot.ipbfree.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  Guizmo68 le Ven 20 Juil 2012 - 19:36

J'ai regardé quelques vidéos... Et wooow quel choc, ça à l'air somptueux! Very Happy
A suivre avec beaucoup d'attention... Sur Jv.con ils parlent du'ne sortie France pour 2012....
avatar
Guizmo68
Groupe FFL
Groupe FFL

Messages : 863
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Colmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  La_Malédiction_666 le Ven 20 Juil 2012 - 20:31

J'avoue que les vidéos et le concept sont très très attirant, mais ça m'énerve de découvrir ce jeux alors qu'il n'est pas encore sorti ><
Ça va être super chiant d'attendre ça sorti (tant mieux pour mes études)

Effectivement il faut être un très grosse guilde bien organisée pour construire une citadelle.
avatar
La_Malédiction_666

Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  admin le Ven 20 Juil 2012 - 23:04

Pour info alors que jusqu'au départ le jeu a été développé sur un Cryengine2 amélioré il a été portée sur CryEngine3 en fin de développement (moins gourmand plus beau et optimisé pour les MMO). Le portage est désormais fini et la CBT5 sera donc sous la version final du moteur graphique donc on attend avec impatience les vidéos qui vont fleurir mi-aout pour voir ce que ça donne.

Malédiction dit toi que j'attends depuis fin 2010, je suis comme un dingue depuis... Enfin un MMO qui me fait rêvé au fur et a mesure de son développement et pas désespéré.

admin

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://ffl-wot.ipbfree.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  La_Malédiction_666 le Sam 21 Juil 2012 - 1:58

CorVuS a écrit:Malédiction dit toi que j'attends depuis fin 2010, je suis comme un dingue depuis... Enfin un MMO qui me fait rêvé au fur et a mesure de son développement et pas désespéré.

OMG, j'espère jusque ça sera pas comme Diablo III...
Certains diront qu'il est quand même bien, chacun ces goûts ^^
avatar
La_Malédiction_666

Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  Patrox le Sam 21 Juil 2012 - 11:34

Merci pour cette description très détaillée et très attirante CorVus.

A suivre de prés. je ne sais pas s'il ferons une open Beta en Europe, mais si c'est le cas je suis certain de tout faire pour y participer. Very Happy
avatar
Patrox

Messages : 305
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 60
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  Invité le Lun 23 Juil 2012 - 19:27

Moi aussi il me tente bien ce jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  admin le Mar 24 Juil 2012 - 21:49

Pour diablo3 c'est comme pour beaucoup de jeu et encore pire pour les MMO. On annonce des trucs on fait des video bien soignée en cinématique, on balance des screen retouché sur totoshop et au final les features les plus interessant sont retiré a la dernière minute et tu te retrouve avec un thème park a la con que tu boucles en 2 mois et qui n'a pas grande saveur.

La le gros avantage c'est qu'il n'y a pas de NDA donc on sait si les features sont dedans ou non et ce qu'on sait du jeu ne vient pas d'une équipe de com mais des joueurs eux même. Mon inquiétude vient surtout du futur éditeur européen, j’espère qu'il va pas commencé a nous européaniser tout ça a coup de plus d'instance et moins d'open et autre connerie sauce thème park.

Open beta europe ? ouais je pense qu'on en aura une, avec toute les traductions a vérifier et pour faire une tite stress-test des serveurs. J'espère pour le printemps 2013... mais c'est au pifomètre et clair que je fais tout pour la faire aussi.

Ouais acartes je t'ai vu faire quelque intervention sur le forum archeage de jol.

admin

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://ffl-wot.ipbfree.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  Han_Solo le Mar 24 Juil 2012 - 22:21

CorVuS a écrit: clair que je fais tout pour la faire aussi.

.

comme d'ab je suis lol

Han_Solo

Messages : 139
Date d'inscription : 14/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  Invité le Mer 25 Juil 2012 - 11:47

CorVuS a écrit:
Ouais acartes je t'ai vu faire quelque intervention sur le forum archeage de jol.

Rien qu'en disant ça tu m'as donné la furieuse envie de retracer tout mes messages Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  admin le Dim 5 Aoû 2012 - 15:08

Image du jeux sous Cryengine 3.... POWA ! Je trouve ca bien sympathique ! Les armes et armures sont pas excentrique tout en étant pas trop sobre, un juste milieu quoi. Les armes sont pas non plus démesuré.

On voit bien aussi la différence de style d'armure suivant les nationalités du jeu.


admin

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://ffl-wot.ipbfree.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  La_Malédiction_666 le Dim 5 Aoû 2012 - 16:03

Au fait ça sera un Free2Play, ou ça sera pas abonnement?
avatar
La_Malédiction_666

Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  admin le Dim 5 Aoû 2012 - 21:44

Abonnement je crois mais c'est pas certain vu qu'il y a pas d’éditeur européen officiel.

admin

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://ffl-wot.ipbfree.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  admin le Sam 18 Aoû 2012 - 1:46

Bon bin la CBT5 est démarré on commence a voir des video sortir (pas de clause de non divulgation oblige)
J'ai regarder un peu le character builder et la franchement jamais rien vu de pareil..... Ils ont sorti du lourd les gars d'XLgame c'est personnalisable de partout. comme les images parle d'elle même je vous les fait partagé.



admin

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://ffl-wot.ipbfree.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  Han_Solo le Sam 18 Aoû 2012 - 10:33

Wahou y'a du detail , le truc qui tue c'est les cheveux qui bouge quand tu fait la rotation du perso XD

je suppose que ça sera pareil pour le corps des perso , au moins on aura difficilement 2 avatar identique Very Happy

Han_Solo

Messages : 139
Date d'inscription : 14/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  admin le Lun 27 Aoû 2012 - 19:23

Quand tu PK, ta victime drop une tache de sang ( en plus de ses ressources ) ou quand tu vol tu laisse derrière toi des traces de pas.
Ces taches/traces peuvent être ramassé par les autres joueurs pour dénoncer vos méfaits ce qui a pour effet de monter vos points de crime de 0 à 50.
Un fois le palier 50 atteint la justice d'Archeage ce penche sur votre cas et envois des mails à tout le joueurs ayant rapporté des crimes, les 5 premiers joueurs qui répondent son invoqué avec vous au tribunal des votre première mort.
Les joueurs jurés on accès à la liste de tous vos crime et décident en votant à la majorité si vous devez être condamné ou pas, bien sur il est possible influencer les jurés en leur proposant de l'argent etc pendant le jugement, il est même possible de tomber en jugement avec uniquement des membres de sa guilde dans les jurés x)
Si vous êtes acquitté vous pourrez instantanément sortir librement du tribunal qui se trouve dans les plus grandes villes de chaque région.
Cependant si vous êtes jugé coupable vous serez emprisonné pendant un temps qui varie de 20min à 1h selon le nombre et la gravité des crimes commis.
En prison vous resterez 10min environ entre les barreaux de votre cellule avant de pouvoir sortir dans la cours. Dans la cours il y a d'autre prisonnier, un terrain de foot et de quoi "travailler", d'ailleurs en travaillant ( qui consiste à creuser ) vous pourrez tomber sur une cuillère. Cette cuillère vous permettra ensuite de creuser un tunnel de votre cellule à l’extérieur, vous permettant ainsi d’écourter votre séjour en prison.
Voila le système de mise en place pour limité le PK sur AA. Intéressant et innovant, source de drama, j'adère.

Sinon pour la CBT5 voila plus ou moins les retours.

Beaucoup de contenu a été rajouté, des trucs qui était un peu bancale sur la CBT4 on été amélioré. Donc c'est plutôt positif de manière général. Mais (car il y a un mais) on remarque une casualisation du jeux assez marqué et ça fait pas plaisir a beaucoup. Esperont que ca va assez gueullé pour que les Dev fasse des concessions.

- Pour le craft les possibilité de personnalisation des stats a été modifié, sur une armure Haut level on pouvait (lors de la CBT4) gagné jusqu'a 400 points sur les stats le système actuel on gagne environ 100. Donc avant on pouvait vachement influencer sur l'orientation de son perso maintenant beaucoup moins.
- le système de skill a été revu, il est plus homogène mais il y a moins de possibilité de faire un perso original et au final il y a moins de skill.(ca gueule sur les forums :p)
- Une montée en level assez rapide.(surement du au fait d'être en Close Beta Teste) et un peu trop orienté solo/petit groupe.
- PvP limité au level 30+ (contre 20 je crois avant)
- Pas de grind, obligé de se taper les quêquête pour prendre des level
- Progression tutoriel jusqu'au level 30 un peu rébarbative.
- Statistique du perso fixe.
- les races ne sont que des skins il n'y a pas de bonus/malus, c'est uniquement esthétique.
- Pénalité de mort insuffisante.


+ Graphisme de folie (et encore certaine partie sont encore sous CryEngine 2)
+ Monde totalement ouvert
+ Immersion totale
+ Peu d'instance et elle sont complètement annexe.
+ Interaction avec objets environnement
+ Les équipements crafté sont bien meilleur que les objets de quête.
+ Ajout de level en craft avec ajout de prérequis pour certain craft et l'utilisation de certaine station de craft (celle chez toi notamment).
+ design des équipements qui s’améliore au fur et a mesure qu'ils montent en qualité. (en gros plus c'est moche moins c'est efficace).
+ Prérequis de level pour portée certains équipement.
+ Téléportation bien foutu (qui pète pas l'exploration et oblige a se déplacé a pince quand même)
+ Système monture et animaux de compagnie.
+ Système de tribunaux bien pensé.
+ Bataille naval bien foutu (problème de la CBT4 corrigé)
+ Piraterie
+ Housing très bien développé et utile dans le jeux
+ Musique a tombé parterre

A ma connaissance le système de faction créer par les joueur n'ont pas été testé.
Les sièges/conquête de territoire n'a pas retesté

Comme dirait un des testeur francophone "Le jeu est loin d'être exempt de défauts mais en matière de MMO il reste la meilleur alternative."




admin

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://ffl-wot.ipbfree.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  Han_Solo le Lun 27 Aoû 2012 - 19:32

le tribunal ça a l'air terrible Smile

j'espere que le craft sera bon aussi :Wink

Han_Solo

Messages : 139
Date d'inscription : 14/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  stenie68 le Mar 28 Aoû 2012 - 15:21

Je suis bien tenté de l'essayé quand il sera en français.

stenie68

Messages : 1298
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  Guizmo68 le Mar 28 Aoû 2012 - 15:55

J'avoue que ça laisse rêveur quand même...
Et effectivement le tribunal ça à l'air carrément terrible, mais bon il y a tellement d'autres choses aussi c'est juste dingue... Shocked
Maintenant j'attends d'avoir la confirmation qu'il sortira effectivement en France... Car tu me dis si je me trompe Corvus mais la question n'a pas encore été abordée par les devs non? Suspect
avatar
Guizmo68
Groupe FFL
Groupe FFL

Messages : 863
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Colmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  admin le Mar 28 Aoû 2012 - 16:53

Si si ça a été abordé dès le début du développement.

C'est la volonté des dev de le sortir le jeux en occident.

On sait même qu'il sera en toute logique localisé (un serveur france, un russe, un anglais,...) mais ils ont pas encore trouvé d’éditeur sérieux capable d'acheté les droits.

Je préfère qu'ils prennent le temps et qu'ils confient pas ça a un truc comme gameforge

admin

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://ffl-wot.ipbfree.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  Guizmo68 le Mar 28 Aoû 2012 - 16:58

Ah ok! Smile Dans le genre à la ramasse j'suis pas mal... Razz
Bon eh bien vu que j'suis un super fainéant en plus d'être un super kôhnar, j'attendrai des nouveaux posts de ta part pour me tenir informé! Razz
avatar
Guizmo68
Groupe FFL
Groupe FFL

Messages : 863
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Colmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  admin le Mar 4 Sep 2012 - 16:09



Petite video de la fin de Close Beta Test 5.

On y voit quelques trucs nouveaux.
- Système de tribunaux
- Les nouveaux gliders (aile planante) qui ont une forme de chauve-souris et qui ont des skills spéciaux.
- Une rivière navigable, c'est con mais on avait jusqu'à maintenant que des étendus d'eau sans courant.
- Une citadelle de joueur en construction.
- Du transport de marchandise (pour la construction de citadelle).
- Un donjon PVE.
- Du combat naval. A savoir que quand tu te fais défoncer ton bateau tu peux le recast mais il n'aura qu'un point de vie (juste pour te ramener a terre, impossible de pvp). Pour le recharger en PV il faut aller dans un port pour payer un PNJ et ça coute un bras.

admin

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://ffl-wot.ipbfree.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  axlrose le Mar 4 Sep 2012 - 21:35

une date annoncée pour l europe?
avatar
axlrose

Messages : 968
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 36
Localisation : Dax

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  admin le Mar 4 Sep 2012 - 21:53

Toujours pas axel.

C'est prévu pour une sortie européenne mais le distributeur est pas encore signé.

On attend avec impatience.

admin

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://ffl-wot.ipbfree.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  axlrose le Mer 5 Sep 2012 - 10:07

Une rumeur parle de Zynga.....
ils vont en faire un Archville affraid
avatar
axlrose

Messages : 968
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 36
Localisation : Dax

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum