Derniers sujets
» Mod légal pour wows
Mer 6 Déc 2017 - 19:27 par pyrilou

» pas de triche sur war thunder
Ven 1 Déc 2017 - 16:10 par arflane

» Mise à jour 1.75 War thunder, forces françaises terrestres.
Ven 1 Déc 2017 - 16:08 par arflane

» Tournoi FFL 5vs5 en T8 Vendredi 1er décembre 2017
Jeu 30 Nov 2017 - 14:04 par Riccoboss94

» Mise à jour WAR THUNDER 1.73 "Vive la France!"
Mar 28 Nov 2017 - 9:53 par arflane

» 4 stratégies de départ sur les 4 cartes
Lun 27 Nov 2017 - 21:19 par sathseptim

» De petites vidéos pour apprendre les bases
Dim 26 Nov 2017 - 21:19 par pyrilou

» Victoires en mode héro
Jeu 23 Nov 2017 - 17:21 par hackeur3600

» site pour modèle 3d pour différents jeux
Lun 20 Nov 2017 - 12:42 par pyrilou

Mumble viewer
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


Réponses aux joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponses aux joueurs

Message  El_Roberto le Sam 23 Aoû 2014 - 1:03

Les deux vidéos ci-dessous sont des réponses des développeurs de War Thunder adressées à la communauté. Certaine sont très intéressantes (mécaniques de jeu, bugs, arrivée des chars américains et navires...), je me suis donc dit que je pourrai vous en faire un résumé. Si vous voulez avoir une réponse entière, demandez là et je m'en occuperai.




part 1 :

Comment est calculé le 'Battle rating' d'un véhicule ?

Il est calculé en fonction du ratio tués/morts du véhicule. La durée de vie moyenne du véhicule n'est pas pris en compte cela dit. Il ne dépend pas non plus de l'efficacité de tel véhicule contre tel véhicule, mais bien de l'impact global qu'il a sur le champ de bataille.
A noter : le matchmaking ne dépend pas seulement du battle rating des véhicules, mais aussi du nombre de joueurs de chaque côté.

On veut des batailles plus grandes ! Envisagez vous des batailles avec encore plus de joueurs ?

Pour les batailles de clan, c'est envisageable. Pour les batailles aléatoires ; non. A plus de 16 vs 16, les batailles deviennent trop chaotiques, et l'impact du joueur sur la victoire est trop réduit.

Comment sont fait les modèles de véhicules et quel impact a le développement sur les véhicules déjà implémentés ?

La création et correction des véhicules semble être un processus infini. Les modèles deviennent de plus en plus précis à chaque fois que l'équipe met la main sur un nouveau document, ou le savoir d'un ancien pilote (exemple : moteur Friedrich du Bf 109 F1 corrigé récemment). La physique du jeu et la précision des modèles évolue constamment, et c'est un processus très long. Soyez patients et n'hésitez pas à reporter sur les forum toutes les erreurs/imprécisions que vous observez.

Envisagez vous de totalement mettre au point les véhicules premium avant de les vendre ? La raison principale pour laquelle les joueurs ne les achètent pas est le risque de modification du battle rating, du niveau et du rang du véhicule.

Le battle rating et le niveau de bataille des véhicules changent constamment. Les véhicules sont les plus soignés possibles à leur sortie, mais rien n'assure à 100% qu'il n'y ait pas d'erreurs ou d'imprécisions.

En considérant la présence du SU-122 sur le champ de bataille, peut-on envisager la présence d'autres canons automoteurs sur le champs de bataille comme le Hummel, Grille, Priest etc... ?
note : le canon du SU-122 est celui d'une artillerie longue-portée.

Les véhicules référencés font partie d'une autre classe, les canons automoteurs. Le SU-122 est un véhicule d’assaut. Il n'est pas impossible que les canons automoteurs fassent leur apparition plus tard mais la priorité actuelle est aux véhicules d'assaut.

Ce n'est pas rare que quand un avion est pratiquement abattu par un joueur (aile coupée), un autre joueur envoie une courte rafale sur l'avion en chute et reçoit les points de destruction (kill). Comment fonctionne le nouveau système d'attribution des points ?

Un avion est considéré comme abattu s'il ne peut pas se réparer sur l'aérodrome (queue coupée ou les deux ailes). Dans le système précédent, un avion était abattu s'il s'écrasait après avoir reçu un dégât critique, mais dans certain cas il pouvait se faire réparer, l'autorisant à être abattu deux fois.

Il y a actuellement très peu d'informations sur les modes 'Squadron Battles' et 'World War'. Avez vous quelque chose à partager ou ce n'est actuellement pas une priorité ?

Le mode 'World War' a besoin d'un complet équilibrage dans les batailles mixtes pour fonctionner.
Le mode 'Squadron Battles' est en développement, mais il a encore besoin de beaucoup de données pour être finalisé et offrir de bonnes impressions.

On a l'impression qu'il y a un fort déséquilibrage entre les tanks de tiers 5. Avez vous l'intention de corriger cela ?


Pour l'instant on n'a pas assez de données pour en être sûr. L’ajout de tanks allemands "papier" est envisagée, avec le E-50 et le E-75.

part 2 :

Des bugs dans les modèles de vol ont été présents pendant des mois. Quelles priorités donnez vous à la résolution de ces bugs et pourquoi certains n'ont toujours pas été résolus ?


La plupart de ces bugs sont corrigés régulièrement avec le réajustement des modèles, en changeant par exemple le moteur ou l'aérodynamique du véhicule. Beaucoup ont déjà été résolus, les restants concernent surtout les bombardiers.
Cependant il y a aussi des bugs de collision ou de physique, et nous travaillons dessus, partie par partie.

Ils arrivent quand les phoquing USA, et avec combien de véhicules ?

On espère les introduire à la fin de l’automne, avec 30 véhicules (chars légers, moyens et lourds). Les chasseurs de char et artilleries arriveront plus tard.

Pouvez vous nous parler des tourelles multiples ?

Par défaut, toutes les tourelles tireront sur le point visé, mais il sera possible de les contrôler séparément. Cela concernera le T-35 et le char français B1 bis, mais aussi la DCA montée sur les chars, les mitrailleuses arrières etc...

Pour les batailles mixtes, comptez vous garder le système actuel où un joueur mort change de type de véhicule ou comptez vous reprendre le principe de la CBT où chaque joueur n'avait qu'une vie, quel que soit le véhicule qu'il a choisit ?


Le principe de la CBT augmente grandement le temps d'attente avant chaque bataille et déséquilibre le jeu, surtout lorsqu'il y a des véhicules favoris dans chaque camp. Donc le système actuel est conservé pour l'instant.

Où en sont les bateaux ?

On a commencé à travailler dessus il y a 1 an, mais pour l'instant ça attend que les batailles mixtes avions/chars se développent correctement.

Pouvez vous confirmer l'introduction future de véhicules à semi-chenilles et de véhicules de soutient dans le jeu ?

Il y en a déjà un : l'anti-aérien allemand. Les prochains seront les artilleries américaines (ex : M3) Il y en aura aussi côté allemand, russe et britannique.

Avez vous des données de travail de référence ?


Oui, une librairie de donnée en constante évolution, fournie par les documents d'époque et des pilotes.

Pouvez vous confirmer un arbre technologique italien et des prévisions pour d'autres nations ?


L'arbre technologique italien est dans l'arbre allemand. Éventuellement il en sera séparé pour être combiné à un arbre global européen, qui regroupera entre autre un arbre technologique suédois.

Le développement multi-plateforme est un succès. Avez vous d'autres plateformes en vue ?


Oui, la prochaine sera probablement Linux. Sur Androïd et IOS, l'OS n'est pas assez développé pour mettre à jour le jeu régulièrement, tout en les groupant avec les joueurs PC et PS4. Un jeu à part est envisageable, on espère aussi une mise à jour des OS.

Est ce qu'il y aura plus d'améliorations possibles, comme le 20mm du P-39 ou le blindage supplémentaire du T-34 ?


On envisage d'ajouter des armes soviétiques sur différents avions (Hurricane). Des ajouts tels que des chenilles mieux blindées, des plaques ou des sacs de sables pourront aussi voir le jour.

Est ce qu'on pourra bientôt ajouter du contenu sur le jeu, avec récompense en argent réel ?


C'est déjà possible sur le site War Thunder ; ce sera bientôt beaucoup plus simple d'ajouter son contenu (cartes, missions, véhicules, etc...). Vous recevez une compensation en argent pour chaque contenu ajouté sur le jeu.

Il y a quelques mois, vous avez créé une énorme carte dynamique [Battle]Stalingrad avec des objectifs variables, pouvant être jouée pendant des heures.


La carte attend des retours des joueurs et sera destinée aux joueurs voulant s'investir dans une bataille trèèèès longue, en mode "Simulation".
avatar
El_Roberto

Messages : 277
Date d'inscription : 05/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum