Derniers sujets
» Salut la compagnie
Hier à 23:56 par Lethark

» Candidature
Hier à 22:07 par Three Moons

» Crossout c'est du lourd ^^
Dim 15 Oct 2017 - 23:57 par Three Moons

» à lire avant de postuler
Dim 15 Oct 2017 - 22:23 par sathseptim

» candidature de toblo
Sam 14 Oct 2017 - 21:33 par hackeur3600

» Base Navale
Ven 13 Oct 2017 - 22:42 par arflane

» Crossout
Mar 10 Oct 2017 - 10:22 par Naughty_DoBeRmAnN

» NEttoyage de la team
Dim 8 Oct 2017 - 14:25 par flyngboy

» Victoires en mode héro
Sam 7 Oct 2017 - 18:28 par hackeur3600

Mumble viewer
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Mise à Jour 1.43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à Jour 1.43

Message  El_Roberto le Mer 10 Sep 2014 - 22:46

Non elle n'est pas encore arrivée, mais puisque les développeurs en parlent de plus en plus, je me suis dit qu'on pourrait résumer les améliorations qu'elle apportera au jeu.

On commence avec les nouveaux véhicules terrestres : 2 anti-aériens chez les allemands comme chez les russes, plus 2 tanks chez les russes (dont le T-35, char multi-tourelles), et 3 chez les allemands (dont 1 russe  👅 ).

Il y a des images de chaque véhicule sur cette page : New vehicles incoming

ENFIN ! Les allemands auront des vrais sons de mitrailleuses/canons, et pas ce "bouilla-bouilla" dégueulasse qui rappelle ma cuillère dans mon bol de flocons d'avoines mous du dépressif. Ainsi de nombreux avions auront un son de tir différent de celui d'avant, et de mon point de vue, pour le mieux.

Vous pouvez les entendre sur cette page : New Sounds 1.43

Les joueurs d'arcade seront ravis d'apprendre qu'il sera enfin possible d'enregistrer des configurations de véhicules par nation, afin de les ressortir en un clic.

Validé par cette page : Vehicle Presets

Il y aura aussi de nouveaux avions pour chaque nation, mais pour l'instant rien de confirmé par Gaijin, même si le Dev blog permet d'en anticiper un bon nombre.
El_Roberto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à Jour 1.43

Message  El_Roberto le Jeu 25 Sep 2014 - 11:09

Le serveur test est enfin ouvert, ce qui veut dire que la version 1.43 ne devrai plus tarder à se montrer sur les serveurs publics !

Une bonne nouvelle, le mode "course" fera bien parti de la MàJ, et vous permettra de mesurer votre vitesse à celle de vos amis dans un ravin, en passant sous un pont ou entre deux colonnes très rapprochées ! De quoi rendre heureux les adeptes du vol en rase-motte dans le décors !

Comme prévu, il y aura bien une option pour enregistrer des listes de véhicules et donc modifier tout votre deck en deux clics ; actuellement on peut enregistrer jusqu'à 8 listes par nation.

Les modes "aperçu du blindage" et "X-ray" sont tous les deux de la partie. Le premier permet de visualiser le blindage de chaque plaque du char sélectionné, son blindage efficace (selon l'angle de caméra) et l'angle de la plaque sélectionnée. Le second vous donne une vue de l'intérieur du char sélectionné, avec l'équipage et les modules (vision, munitions, moteurs etc...). Les deux sont actuellement accessibles pour tous les chars, pas seulement ceux que vous possédez, un bon point à mon humble avis.

Si vous voulez voir ces ajouts en vidéo, et donc sans avoir à vous rendre sur le serveur test, je vous invite à vous rendre sur la chaîne Youtube d'eNtaK : eNtaK - accueil
Concernant les vidéos des nouveaux avions, je rappelle qu'il s'agit d'une version test, et que donc rien n'est définitif !

El_Roberto

Message  El_Roberto le Jeu 9 Oct 2014 - 11:15

Elle est enfin arrivée ! La mise à jour 1.43 est là, avec tous ses apports, dont un peu moins d'une 20aines de nouveaux véhicules terrestres et 25 avions répartis dans chaque nations.

La liste complète des apports est disponible sur cette page : War Thunder Update 1.43

Si l'anglais n'est pas votre ami, pensez tout de même à regarder la vidéo qui résume efficacement, même sans parler la langue rosbeefienne, les nouveautés du jeu.

El_Roberto

Message  matou le Jeu 9 Oct 2014 - 17:20

ah ben voila une raison de me consacrer aux chars : le wirbelwind , je dois encore l'avoir au 1/72 qui traine Cool
matou

Message  El_Roberto le Jeu 9 Oct 2014 - 17:34

Faut penser à s'y prendre (très) à l'avance par contre pour télécharger la bête, qui fait dans les 8 Go
El_Roberto

Message  arflane le Jeu 9 Oct 2014 - 21:32

je vais mettre 3 jours, pfff.. en tous cas il y a du bon, du très bon, miam...
arflane

Voir le profil de l'utilisateur http://shaar-lee-girls.superforum.fr/

Message  cjeff le Jeu 9 Oct 2014 - 22:40

c'est long... démarrage du téléchargement a 14h.... il est 22h39 et encore 1,2G a télécharger....

cjeff

Message  El_Roberto le Jeu 9 Oct 2014 - 23:56

Les courses sont vraiment à essayer, au moins une fois ! La carte a été spécialement conçue pour, et elle est bien fun !
Par contre si vous gagnez ça comptera pour votre doublette et ça ne rapporte pas d'Xp, donc pensez à la faire avant !
El_Roberto

Message  El_Roberto le Ven 10 Oct 2014 - 15:11

Un petit changement qui change énormément de choses !
Lorsque vous débloquez un nouveau module pour votre véhicule à la fin d'une mission, le jeu vous envoie maintenant dans l'arbre de recherche pour commencer le développement du suivant ! Ça signifie qu'on n'est plus aveugle lorsqu'on lance la nouvelle recherche ; les modules qui dépendent de la recherche d'un autre sont maintenant visibles.
J'ose espérer que c'est aussi vrai pour la recherche de véhicules ; ainsi celui qui veut un Tiger/un B-17 etc... voit quel appareil il doit rechercher pour y arriver.
El_Roberto

Message  arflane le Ven 10 Oct 2014 - 22:37

Ahh bien, par contre pour les courses je pense que tu voulais mettre "pensez à les faire après" et non avant. pour mon téléchargement encore 17/18 heures et je sis pas là ce weekend, snif
arflane

Voir le profil de l'utilisateur http://shaar-lee-girls.superforum.fr/

Message  El_Roberto le Sam 11 Oct 2014 - 9:35

Non je parlais de la doublette, à faire avant Smile Enfin tu as compris le sens !

Un gros défaut à la MàJ toutefois : comme ils ont changé le son des mitrailleuses sur de nombreux avions (P-63 compris) contre un délicieux pour les oreilles, j'ai tendance à ne plus relâcher le bouton de tir lorsque j'envoie une rafale. Du coup je tire de plus en plus jusqu'à l'enrayement de mes mitrailleuses, mais qu'est-ce que c'est BOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!
El_Roberto

Message  Stil le Sam 11 Oct 2014 - 14:34

hello à la section War thunder Wink  j'ai profité de la der maj pour test ce jeu et comment dire Crying or Very sad  j'espère que vous pourrez m'en dire un peut plus car pour le moment coté chars c'est entre 5 et 10 minutes pour lancer une partie en historique affraid  j'ai laisser tomber le lvl next sans départ après 15 mn Evil or Very Mad .Petit résumé pzII de base départ mes 2 "camarades" se bousculent et ça finit en team kill arrive un moyen rouge il shoot le survivant et au reload je suis out en un coup Evil or Very Mad retour hangar et repartis pour 10 mn d'attente affraid affraid affraid . "je suis très désappointé" pour faire comme le 5em élément Very Happy .les graphismes son super, le mode de jeu parais terrible mais voila il me semble qu'on ne peut l'apprécier qu'en groupe coordonné pq conter sur le mm semble pire que dans wot.coté avions c'est moins mon style de jeu donc j'ai juste test les tuto pour le moment mon test en chars m'ayant refroidis. L'un de vous plus ancien que moi sur ce jeu peut-il me dire si cela s'améliore aux lvl suivant (surtout temps d'attente entre play ),ou si il est possible comme sur wot de faire des parties en groupe FFL pour arranger cela ?

merci d'avance.
Stil

Message  El_Roberto le Sam 11 Oct 2014 - 19:26

Salut Stil !

Pour diminuer le temps d'attente, avant une partie tu as la possibilité de choisir plusieurs serveurs (dans la fenêtre de lancement de partie) ; donc si tu as 2 joueurs en Europe et 15 en Russie/Amérique/Asie tu pourras partir très rapidement sur une partie d'un serveur étranger, plutôt que d'attendre 10 min qu'il y ai assez de joueurs européens. Tu dois aussi savoir que pour l'instant le contenu est très limité, notamment avec seulement deux nations, et une est beaucoup plus populaire que l'autre (je te laisse deviner laquelle Wink ). Donc si tu vois dans la liste d'attente 15 chars allemands et 6 russes, choisi un char russe; le temps d'attente sera souvent de moins d'une minute. Pour finir, le mode arcade est beaucoup plus populaire (même si je ne l'apprécie pas) et mélange les nations, donc si tu veux vraiment partir vite, tu peux y faire un tour aussi...

Concernant les deux bolosses c'est comme dans WoT ; petit tiers -> gros crétins. Pour ma part j'en ai vu vraiment très peu, mais je ne suis pas retourné jouer du Pz III ; les chars de démarrage ne sont vraiment pas plaisant à jouer une fois que tu en a de meilleurs. A partir du tiers 2 l'amende pour tir allié devient coûteuses, en plus du risque d'être banni temporairement, donc on en voit très peu.

Pour les temps d'attente à plus haut tiers, au tiers 3 comme au tiers 5 je choisi généralement la nation avec le moins de joueurs si je veux partir plus vite. Le temps d'attente est d'en moyenne 1 min jusqu'au tiers 4, un peu plus au tiers 5 car il n'y a que très peu de joueurs. Si tu choisis la nation la plus populaire du tiers, il faut compter sur 5 min d'attente. C'est un problème qui s'améliorera avec le temps, lorsqu'il y aura plus de contenu et plus de joueurs.

Bien sûr on peut faire des parties en groupe, jusqu'à 4 sans ou avec compte premium. Si tu veux réessayer le jeu avec nous passe nous voir sur le Mumble lorsqu'on est là (souvent en soirée) !
El_Roberto

Message  Stil le Dim 12 Oct 2014 - 11:30

Merci pour tes renseignements El_Roberto, j'ai réduit les temps d'attente en cochant tous les serveurs et effectivement c'est mieux Smile  (qui à dit que je meurt plus vite Laughing Laughing ).
Pour les recherches et l'expérience des crew, c'est un peut confus mais si je vois qq'un sur mumble et qu'il à un moment de libre je verrai pour des précisions en attendant je vais voir pour passer les premiers lvl . Donc à très bientôt in game je pense Wink
Stil

Message  El_Roberto le Dim 12 Oct 2014 - 13:47

Si tu as du mal à t'en sortir avec la forme du hangar (pratique une fois maîtrisée mais difficile à avaler au début; j'en sais quelque chose !) et que tu as 2 min devants toi tu peux aller consulter cette page : Guide du débutant : hangar & menus
J'y ai détaillé tous les paramètres que l'on y trouve. La partie concernant l'Xp de l'équipage se situe tout en bas, et est normalement complète (laisse un commentaire s'il y a des trucs que tu ne comprend pas ou qui manque stp, ça aidera les lecteurs d'après). Ça date de la version 1.41 par contre, les ajouts de la 1.43 n'y sont pas, notamment les listes enregistrées de véhicules.
El_Roberto

Message  Stil le Dim 12 Oct 2014 - 14:33

El_Roberto a écrit:Si tu as du mal à t'en sortir avec la forme du hangar (pratique une fois maîtrisée mais difficile à avaler au début; j'en sais quelque chose !) et que tu as 2 min devants toi tu peux aller consulter cette page : Guide du débutant : hangar & menus
J'y ai détaillé tous les paramètres que l'on y trouve. La partie concernant l'Xp de l'équipage se situe tout en bas, et est normalement complète (laisse un commentaire s'il y a des trucs que tu ne comprend pas ou qui manque stp, ça aidera les lecteurs d'après). Ça date de la version 1.41 par contre, les ajouts de la 1.43 n'y sont pas, notamment les listes enregistrées de véhicules.

j'ai essayé le lien mais il me dit "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

une idée ?
Stil

Message  El_Roberto le Dim 12 Oct 2014 - 17:32

euuuuuh ... whât ?
Je t'ai mis dans le groupe War Thunder pour le forum, essaye comme ça pour voir... Sinon le sujet est dans Partie privée/War Thunder/Hangar technique/Guide du débutant : hangar & menus
El_Roberto

Message  Stil le Dim 12 Oct 2014 - 18:11

Ok merci encore ça marche je bachote ça (pas pris de cours depuis pffffffff study 🐘 Laughing)
Stil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut