Derniers sujets
» candidature Flyngboy
Ven 21 Juil 2017 - 20:06 par flyngboy

» Northgard : un jeu de stratégie
Mer 19 Juil 2017 - 13:20 par sathseptim

» Albion online
Mar 18 Juil 2017 - 22:19 par stenie68

» Mega partie FFL sur wows
Mar 18 Juil 2017 - 9:57 par Stil

»  Tournoi FFL 5vs5 en T8 Vendredi 7 juillet 2017
Jeu 13 Juil 2017 - 19:59 par Saucisson_01

» Victoires en mode héro
Dim 9 Juil 2017 - 2:08 par Luztukru

» Candidature Elven27
Sam 8 Juil 2017 - 21:06 par Noreo31

» MEGA SOLDE WOWS
Sam 8 Juil 2017 - 15:09 par Luztukru

» Recensement Flottes
Ven 7 Juil 2017 - 23:07 par talleyrand33

Mumble viewer
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Changement à venir: sixième sens

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement à venir: sixième sens

Message  Barilzar le Mer 1 Oct 2014 - 16:35

Bah voilà, le sixième sens va être grandement démocratisé!
Les opérateurs radio* à 100% d'expérience sur leur char auront désormais automatiquement le sixième sens d'actif; les chefs de chars pourront donc récupérer une compétence s'ils avaient le 6th sense de sélectionné.
Par contre, pas d'infos à l'heure actuelle sur les modalités éventuelle de prise en charge du réentrainement ni sur la date de déploiement.

Pour tous les détails, vous pouvezlire l'article de FTR en engliche

Le côté positif: tout le monde aura sixième sens 'achement plus vite, voire directement si vous payez pour avoir un équipage à 100% d'emblée; ça veut dire que vous pourrez monter votre medium/scout plus vite grâce à 6th sense.

Côté négatif: en changeant de char et en réentrainant l'équipage avec des crédits, vous perdrez le sixième sens.
Et évidement, un opérateur radio* blessé vous fera perdre le 6eme sens et vous forcera à réfléchir encore quant à qui soigner dans le char.

En bref: on va avoir un jeu plus tendu, à distance notamment, (plus d'oeil de lynx, tout le monde au sixième sens) avec plus de considérations tactiques (qui soigner?) mais avec les sempiternels mauvaises tomates et chars stocks en guise de proies, pendant que WG fait plus de blé. Globalement, je pense que c'est plutôt une bonne chose pour tout le monde.

*(ou équivalent, c'est à dire le mec qui a la tâche de gérer la radio, avec un petit symbole d'écouteurs sous son portrait)
Barilzar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement à venir: sixième sens

Message  Dieu Kr0M le Mer 1 Oct 2014 - 17:25

ahhh euh outch XD

je pense que cela va être intéressant pour les radiomans , les pauvres ils étaient jamais soigner en batailles lol! lol!

par contre ils vont ajouter un nouvelle compétence a la place de 6eme sens ? ou la renomme et en fait autre choses ?

vais voir dans le lien XD

Dieu Kr0M

Message  Barilzar le Mer 1 Oct 2014 - 17:44

bah je pense que le chef de char ayant sixième sens se retrouvera sans rien et on pourra en choisir une autre à la place (gratos). Mais bon, là ce sont des contingences matérielles qui seront réglées la semaine avant l'implémentation.
A priori, pas de date.
Barilzar

Message  cerberus50 le Mer 1 Oct 2014 - 21:38

Ben on va passer tous les 6 sence en oeil de lynx pour ceux qui ne l'on pas ( TD & Scouts)
Quand je pense que je me suis fais chiiiiier a passer tout les TD 100% camo + 41% ce qu'on veut, puis reinitialisation à 90% pour passer à 6 sence et camo. Pffff.....
Enfin, c'est plutôt une bonne chose tout de même.
cerberus50

Message  yves17 le Ven 3 Oct 2014 - 6:00

Pour moi ca sent l'arnaque.. ou la demago... Je me demande a quoi servent tous ces changements non sollicités, manque d'imagination de la part des DEV ??? ou baisse des credits dans leur cagnotte. Deja qui nous mettent des "nouvelles cartes" juste en rajoutant  de la neige des cendres ou du feu..... Sad

Les arty vont etre defavorisées ainsi que les snipers va falloir viser et tirer vite..
yves17

Message  tazorslefou le Ven 3 Oct 2014 - 8:13

je pense que tous les joueurs commencent pas le 6éme sens, si ils se sont renseignés ou lu les fofo!
Par contre oui, quel est le sens profond - et bête à mon sens - de cette décision....
Yves, pour les arty, ou même les autres char, j'essai de positionner mon viseur juste à coté de la cible le temps de la mise au point et je me déplace légèrement au moment de tirer. Je fais cela pour justement éviter le "réveil" du 6eme sens. Mais franchement, est ce que ca marche...
tazorslefou

Message  matou le Ven 3 Oct 2014 - 13:34

cool , pendant deux trois jours les cheats anti sixieme sens fonctionneront moins bien ... parce que faut bien dire que depuis quelque temps , je ne lui fait plus du tout confiance ,à ce skill....
matou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut