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Nouveau patch

Message  arflane le Mer 4 Mar 2015 - 17:46

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Update Client 25.03.2015 (1.47.9.22)

Message  arflane le Jeu 26 Mar 2015 - 20:19

Game Modes

Les Simulator battles aériennes et terrestres sont désormais dans une section séparée appelée“Simulator Battles”.
Modification des paramètres de difficulté pour les batailles réalistes Combinées (plus de marqueurs pour les véhicules ennemis)
Modification des paramètres de difficulté pour les batailles Simulation Combinées (plus de marqueurs pour les véhicules ennemis comme pour les véhicules alliés)
Retrouvez les descriptions détaillées dans notre Devblog.

Items
Pari Mission Maker- Nombre d'essais augmenté de 3 à 10. Augmentation significative des récompenses à chaque étape.
Pari ‘Hero of the Sky’ , Thunderer , Wingman - Nombre d'essais augmenté de 3 à 6. Awards for first 5 stages increased
Pari ‘The Best Squad’ - Nombre d'essais augmenté de 3 à 4
Pari ‘Hero of the Sky’ ne prends en compte désormais que les batailles aériennes
Pari ‘Thunderer’ ne prend plus en compte les missions [Air Domination] en arcade battles, étant donné le manque de cibles terrestres
Nouveau Pari ‘Wing Breaker’ avec la mission de détruire les cibles aériennes dans les missions tank.
Cartes

Ash River
Activation de la déformation du sol .
Correction des points de réapparition.
Carpathians
Ajout d'une couverture additionelle près du point de capture central.
Amélioration des positions snipers sur les collines.
Changement de la route sous les ruines, près du point de capture central.
Karelia
Amélioration des accès au point central.
Activation de la déformation du sol .
.
Mozdok
Amélioration du point de capture central en Arcade Mode - ajout de falaises pouvant être utilisées pour se cacher.
Eastern Europe
Ajout d'usines et de fermes en banlieue.
Diminution de certaines pentes près des ponts
Pologne
Ajout de villages de tailles diverses autour de la ville
Ajout de nouvelle vénégtation.
Kuban
Changements dans l'équilibrage - Certaines collines sont aplaties, certains points de capture sont supprimés.
White Rock Fortress
Correction de l'équilibrage du “Point de Capture C”.
Ground forces
En Arcade Battles - Changement des effets des dommages critiques :
Les dommages du baril de l'arme ne supprime plus la possibilité de tirer, mais augmente la dispersion du canon et réduit la vitesse moyenne et la capacité de pénétration de ses munitions.
Les dommages de la culasse peuvent causer des ratés, ce qui en résultera aucun tir. La probabilité d'avoir un raté et le temps d'attente dépend de la vitesse de tir et du calibre du canon.
Les dommages au système de rotation de la tourelle (traverse) stoppe désormais temporairement la rotation de la tourelle. Après l'expiration du timer, vous pourrez de nouveau tourner la tourelle, mais avec une réduction de vitesse de -2 degrés par seconde.
Les dommages au système d'élévation vertical de l'arme (élévation) entraînera un verrouillage de la position de l'arme, mais vous pourrez tout de même bouger à +/- 1 degré.
Mitrailleuses coaxiales et anti-aériennes activées pour les tanks et chasseurs de tanks/spg suivants : BT-5, BT-7, KV-1E, KV-1 ZiS-5, KV-1 L-11, ISU-152, ISU-122, ISU-122S, T-26, T-44, T-126SP, T-54 1951, T-50, T-60, T-28E, T-70, T-80, T-34 Prototype, T-34 1941, T-34 1942, T-34-57 1943, T-34E, IS-4, T-54 all modifications, M2A4, М2 Medium, M24, M24, M26E1, M3 Stuart, M4, М4А1, М4А1 76(W), М4А2, М4А3 105, М4А3Е2, М4А3Е8, М5А1, Grant Mk.I, Tiger II 10,5cm, Jgd.Pz. IV L48, Pz. IV/70 A/V, Pz. IV Ausf. C, Pz. IV Ausf. E, Pz. IV Ausf. F1, Pz. IV Ausf. F2, Pz. IV Ausf. G, Pz. IV Ausf. H, Pz. IV Ausf. J, Pz. II Ausf. C, Pz. II Ausf. F, Panther II, Panther Ausf. F, Marder III H.
Amélioration du niveau de détail du blindage du tank Pz.Kpfw VI Tiger H1 et E.
Amélioration du niveau de détail du blindage du tank M4A3E2.
Correction de la praticabilité des chemins de terre
Les canons des véhicules AAA suivant fonctionnent désormais de manière asynchrone : M19, M42, ZSU-57-2, Wirbelwind.
Correction de l'épaisseur de la coupole du commandant de 50mm à 100mm pour le Pz. III Ausf M/N.
Activation de la distribution des obus dans tous les modules de stockage pour les véhicules : KV-1B 756®, T-34 Prototype, T-34 1941/40, T-34 1942, T-34-57, T-34-57 1943.
Correction du nombre d'obus du T-34-57 1943 et passe de 77 à 100 obus.
Capacité de perforation des 105 mm M67 augmentée à 130 mm d'après ‘FM 6-40 1945 Field Artillery Gunnery’
Vitesse de feu maximale du 128 mm PaK-44 passe de 3.0 à 3.3 tirs par minute.
Paramètres du détonateur modifiés pour le 75 mm K.Gr.rot.Pz (KwK37). Augmentation de la sensibilité à 15 mm.
Augmentation du rayon de fragmentation des 88 mm du KwK36 et du KwK43
Visuel des obus au calibre inférieur à 30mm .

Avion
Amélioration des contrôles des avions en visée Souris.
Mise à jour du camouflage supplémentaire du A-20G-25. Pour les joueurs l'ayant déjà acheté ou déverrouillé, le camouflage sera disponible automatiquement.
Correction des gadgets du cockpit du BF-110-C4.

Changements des flight models:
Ме-410-A-1 - flight model mis à jour selon la fiche technique
Ме-410-A-1/U4 - mis à jour selon la fiche technique
Ме-410-B1 - mis à jour selon la fiche technique
Me-410-B2/U4 - mis à jour selon la fiche technique
Me-410-B6/R3 - mis à jour selon la fiche technique
F-82E - Application des caractéristiques de vol selon la fiche technique
Ju-87-D3/D5 - amélioration de la stabilité et du contrôle lors d'une descente.
Ki-43 (toutes lineup) - précision des paramètres géométriques du contrôle de la queue de l'avion.
Mosquito (toutes lineup) - amélioration de la stabilité et du contrôle lors d'une descente. Les paramètres géométriques du fuselage sont précisés. Amélioration des performances au décollage et à l'atterrissage performance en mode Contrôle Total.
BF-110-C4 - flight model mis à jour. Gprécision des paramètres géométriques de l'aile (correction de l'angle d'installation), pour rendre le rabat des volets plus visible. Amélioration de la stabilité à faible vitesse.

Son
Correction du son de démarrage du moteur lorsque vous changez de vue. ‘

Interface
Amélioration des descriptions des effets des modules sur les caractéristiques de Ground Forces.

PS4
Correction du freinage avec un contrôleur sans-fil.
WebHUD implémenté.
Ajout de la terre sur les véhicules.

Note: Ces changements s'appliquent sur toutes les plateformes sauf mention contraire.
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Update 26.03.2015 (1.47.9.30​)

Message  arflane le Jeu 26 Mar 2015 - 20:20

Correction des erreurs menant à des caractéristiques différentes de celles originales du canon malgré la réparation de celui-ci.
Correction de la configuration pour les contrôles à la Souris - modification du comportement de l'avion lors de son contrôle par le clavier.
Correction de certains plantages lors de l'identification
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Suppression des mécaniques de la visée Souris

Message  arflane le Jeu 26 Mar 2015 - 20:21

Chers joueur !
D'après votre ressenti, nous avons décidé de retirer les nouvelles mécaniques pour la Visée Souris afin de les revoir.
Ainsi, ce sera la visée Souris 1.47.8.X qui sera active. Redémarrez votre client pour voir les changements.
N'hésitez pas à nous donner votre avis!
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Re: Nouveau patch

Message  Stil le Ven 27 Mar 2015 - 14:28

Pour ce qui est des réglages souris je sais pas, rien vu de différent mais bon c'est surement en full simu.
par contre hier soir les marqueurs de char ennemis avaient disparu,en mode bataille historique ^^ , comme j'avais pas vue l'info la première partie fut courte et pleine de surprise nez à nez avec un KV2 au coin d'une maison ^^ affraid affraid .
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Re: Nouveau patch

Message  arflane le Ven 27 Mar 2015 - 19:43

oui et la surprise est encore plus fun en mode simu, plus aucun marqueur que ce soit amis ou ennemis et ont se demande a quoi serve maintenant nos opérateur radio, moi j'ai virer des char tous les miens...Par contre en simu tu n'a droit qu'a certain char comme les events, ben pour le moment les tier IV et V tu te les met derrière l'oreille...
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Re: Nouveau patch

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