Derniers sujets
» Dreadnought
Mer 16 Aoû 2017 - 22:40 par EBG42T

» Mod légal pour wows
Mar 15 Aoû 2017 - 20:26 par pyrilou

» RAFT : un jeu de survie sur un radeau
Ven 4 Aoû 2017 - 8:01 par Three Moons

» Mega partie FFL sur wows
Dim 30 Juil 2017 - 11:05 par Notfreyd

» Candidature d'Hervald
Sam 29 Juil 2017 - 22:16 par Notfreyd

» Pour la 9.19
Ven 28 Juil 2017 - 17:11 par Noreo31

» Politique de fair-play : premières actions menées par WG.
Jeu 27 Juil 2017 - 22:44 par Spacegamer_2974

» candidature Flyngboy
Ven 21 Juil 2017 - 20:06 par flyngboy

» Northgard : un jeu de stratégie
Mer 19 Juil 2017 - 13:20 par sathseptim

Mumble viewer
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


Question/réponse des développeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question/réponse des développeurs...

Message  arflane le Dim 22 Mar 2015 - 14:09

Il existe des rumeurs au sujet d'un arbre technologique pour l'aviation Italienne étant en cours de développement. Combien d'avions peut-on espérer, pourrons-nous le voir bientôt ?

Oui, nous travaillons à un arbre technologique pour l'aviation italienne qui sera séparé. Il est encore trop tôt pour être plus précis mais nous prévoyons qu'il soit assez comparable à l'arbre japonais concernant le nombre d'avions disponibles. Il reste encore beaucoup de travail et nous sommes loin de l'avoir terminé mais nous envisageons de l'annoncer officiellement et de partager plus de détails avec vous lors des prochains mois.

La mise à jour 1.47 ne contenait aucun nouvel avion britannique, pourquoi ? Pensez- vous rectifier cela dans l'une des prochaines mises à jour majeures ?

Absolument, nous prévoyons d'ajouter une toute nouvelle branche à l'arbre britannique : la navale Fleet Air Arm. Elle sera composée d'environ dix avions supplémentaires répartis uniformément dans chaque rang, des appareils biplans navaux aux jets. Nous ne pouvons pas le confirmer mais nous faisons notre possible afin que cette branche soit ajoutée à la mise à jour 1.49.

Qu'en est-il du Sea Meteor, sera-t-il dans la nouvelle branche ?

Non, le Sea Meteor restera à sa place actuelle, la branche FAA aura ses propres jets.

Que prévoyez-vous pour les Anglais après la ligne navale ?

Nous mettrons à jour les premiers Spitfires ainsi que les Hurricanes et nous nous tournerons ensuite vers les bombardiers.

Êtes-vous satisfait de la puissance et des dégâts des mitrailleuses à petit calibre sur les avions ? Certaines gestions des dégâts semblent un peu bancales, êtes-vous en train d'y remédier ?

Nous pensons que les dégâts des mitrailleuses de petit calibre devraient être améliorés et nous travaillons à certaines modifications. L'amélioration de la gestion des dégâts ainsi que l'ajustement des armes est un processus en continu qui n'implique pas uniquement l'équipe en charge de la gestion des dégâts mais aussi les programmeurs du jeu et d'autres personnes. Nous essayons de terminer des mises à jour significatives de la gestion des dégâts que nous espérons pouvoir inclure dans la mise à jour 1.49.

Vous avez fait remarquer que la priorité de la 1.49 sera la gestion des dégâts, l'ajustement des mitrailleuses et des mitrailleurs. Pourriez-vous être plus précis ?

Merci de patienter jusqu'au devblog, nous y partagerons toutes les informations pertinentes avant la sortie de la mise à jour.

Que diriez-vous d'introduire des réservoirs de carburant externes largables ?

Nous prévoyons d'introduire cette possibilité en jeu cependant nous avons encore besoin de travailler à résoudre quelques difficultés donc nous n'avons pas d'estimation de délai pour son introduction en jeu.

Le BF 109 K-4 avait la possibilité d'installer un canon MG151 20mm à la place du canon de 30mm. Aurons-nous cette possibilité en jeu ?

Oui, nous y travaillons.

Les mitrailleuses italiennes Breda SAFAT 12.7mm avaient historiquement la possibilité d'utiliser des missions hautement explosives, mais elles ne sont pas actuellement en jeu. Pensez-vous introduire cela à l'avenir ?

Je viens de vérifier et nous avons déjà modélisé cela et elles fonctionnent en jeu. Le problème semble être au niveau de la traduction des informations info-bulles. Nous allons y remédier donc oui, vous pourrez avoir cela en jeu aussi.

Il y avait un événement "Flottes !" le weekend dernier, c'était fun mais en même temps cela a fait réaliser qu'il n'y a pas beaucoup d'hydravions en jeu pour le moment. Y aura-t-il de nouveaux appareils, peut-être quelques Italiens ?

Nous prévoyons d'ajouter des hydravions à chaque nation et le travail a déjà commencé. Concernant les avions Italiens, comme indiqué précédemment, nous vous donnerons plus d'informations à ce sujet d'ici à la fin du printemps.

Quand serons-nous en mesure de voir les changements proposés par la communauté dans la section WTPC concernant le battle rating ?

Assez vite, avec la prochaine recalculation des BR.

Quand est-ce que la gestion des dégâts du Wellingtons sera améliorée ? Ils étaient très robustes dans la vrai vie grâce à sa structure géodésique. Le jeu ne lui rend pas justice pour le moment.

Il y aura un gros changement concernant cela dans la mise à jour 1.49.

Est-il possible de créer un outil de comparaison officiel des véhicules ?

C'est au programme.

Pour quand pouvons-nous espérer voir le N1K1 et le N1K1-J ?

C'est difficile à dire pour le moment. Nous souhaitons tout d'abord ajouter les séries J2M et Ki-44 pour l'arbre technologique japonais.

Verrons-nous des cockpits pour les bombardiers dans la 1.49 ?

Très probablement, oui.

Les canons 23mm russes sur le IL-2 et le I-301 sont désormais inutiles, il n'est pas possible de détruire des chars avec. Est-ce un bug ou leur performance a été revu à la baisse ?

Cela sera corrigé dans la mise à jour 1.49.

Quelles sont vos priorités dans l'introduction de nouveaux véhicules terrestres ?

Nous aimerions mettre en place une branche de chasseurs de chars américains, un arbre britannique de véhicules terrestres ainsi que des véhicules blindés. Dans cet ordre particulier.

Avez-vous l'intention d'ajouter un effet d'effritement (création de fragments de métal arrachés au blindage intérieur du char même lorsqu'un obus ne pénètre pas) aux véhicules terrestres ?

Oui, nous aimerions voir cette fonctionnalité en jeu et nous y travaillons d'ors et déjà.

Pouvez-vous à nouveau confirmer l'ajout du T-62, Leopard 1, M46 et du M60 dans la mise à jour 1.49 ?

Le T-62 et le M48 ne seront pas dans la 1.49. À l'exception du Leopard 1 qui sera probablement dans cette mise à jour, je peux confirmer le reste avec certitude.

Comment calculez-vous le changement de chevaux d'un véhicule lorsqu'on change le moteur ou la transmission ?

Bientôt, il sera possible d'afficher cela dans une info-bulle tout comme vous pouvez voir les changements lorsque vous installez des équipements sur un avion.

Mon char explose parfois seulement après très peu de dégâts reçus sur le réservoir du tank. Cela semble impossible pour moi, prévoyez-vous d'ajuster cela ?

Oui, nous allons passer en revue cette fonctionnalité et la retravailler. Les incendies seront plus fréquents et les explosions moins fréquentes.

Pour les chars avec une mitrailleuse montée, verrons-nous un jour un mitrailleur ou est-ce que l'arme continuera à se déplacer seule ?

Je ne peux pas répondre à cette question pour le moment. Cela représente beaucoup de travail et introduit de nouveaux problèmes. Je dois admettre cependant que cela n'est pas réaliste dans l'état actuel des choses.

Je me demandais pourquoi le stock de munitions sur les chars devient noir mais n'explose pas.

Lorsque le module de support de munitions change sa couleur pour le noir, cela ne veut pas nécessairement dire à 100% qu'il va exploser, cela veut simplement dire qu'il a été détruit. Il est possible qu'à l'avenir lorsque le module sera endommagé, la quantité de munitions disponible diminue proportionnellement aux dégâts du module.

Quand pouvons-nous espérer voir quelques améliorations sur les modèles de détection des dégâts, certains chars ont des surfaces mal alignées avec de mauvais angles. Ce souci affecte surtout les surfaces courbées.

Nous allons essayer de résoudre ce problème dans la mise à jour 1.49.

Vous envisagez d'ajouter une branche de chasseurs de chars américains dans la 1.49, vont-ils être ajoutés du rang I au rang V en une seule mise à jour ? Est-ce que les USA recevront des chars autres que les chasseurs de chars dans la 1.49 ?

Ce sera la branche complète de chasseurs de chars pour chaque rang. Il est aussi probable que l'arbre technologique américain reçoit d'autres véhicules que la ligne de chasseurs de chars.

Envisagez-vous d'ajouter des dégâts aux composants de char qui pour le moment ne peuvent pas être ciblés ? Par exemple, un radiateur endommagé pourrait causer une surchauffe du moteur et une suspension endommagée pourrait incliner le char et le rendre plus difficile à piloter ou de viser.

Oui, c'est exactement ce que nous voulons ajouter.

Que pensez-vous de la possibilité d'introduire une infanterie gérée par intelligence artificielle lors des batailles avec des forces terrestres ? Pensez-vous que cela soit possible ?

L'ajout de cette fonctionnalité se traduirait par un changement dans les classifications d'âge pour le contrôle parental (par exemple PEGI) qui toucherait l'intégralité du jeu et donc nous n'allons probablement pas le faire.

Y aura-t-il des chars lourds russe après le IS-4 ? Si oui, lequel ?

Ce sera le T-10.

Prévoyez-vous d'ajouter des cartes avec un nouveau type d'environnement par exemple des cartes dans le désert ou avec de la neige ? Avez-vous une estimation de quand cela sera disponible ?

Oui, certainement. Nous y travaillons déjà, mais nous ne pouvons pas donner une date spécifique pour le moment. Il est à peu près certain que les cartes désertiques ne seront pas en jeu avant l'introduction de l'arbre technologique de chars britanniques.

Qu'en est-il du modèle de bâtiment destructible promis que vous avez présenté il y a quelque temps ? Travaillez-vous toujours sur ce projet ?

Il est très difficile d'accomplir cela correctement mais y travaillons toujours. Il est possible que les premiers éléments de cette fonctionnalité apparaissent dans la mise à jour 1.49.
avatar
arflane

Messages : 253
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : quelque part entre minas tirith et erébor

Voir le profil de l'utilisateur http://shaar-lee-girls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question/réponse des développeurs...

Message  matou le Dim 22 Mar 2015 - 16:56

miam
avatar
matou

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : entre vladivostock et tamanrasset

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum