Derniers sujets
» Candidature Elcascador
Aujourd'hui à 8:59 par pyrilou

» Candidature Tankhrull
Mar 19 Sep 2017 - 17:33 par punkelliot

» Un petit code?
Dim 17 Sep 2017 - 11:34 par punkelliot

» Crossout
Sam 16 Sep 2017 - 22:05 par coyote76340

» Mod légal pour wows
Jeu 14 Sep 2017 - 21:38 par pyrilou

» Candidature Bedwyr
Jeu 14 Sep 2017 - 13:03 par Notfreyd

» gargamoelle
Dim 3 Sep 2017 - 12:40 par Noreo31

» Skull & Bones
Dim 3 Sep 2017 - 9:05 par Three Moons

» Les Batailles entre clans arrivent !
Sam 2 Sep 2017 - 10:38 par Notfreyd

Mumble viewer
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Un premier bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un premier bilan

Message  cerberus50 le Lun 9 Nov 2015 - 17:46

Un mois de jeu, 300 batailles. Et après ?

Je dois dire que pour l'instant c'est que du positif. Je prends vraiment du plaisir à jouer en JcJ ou en JcE, peu importe.
Bien que ça ressemble à WoT, ce n'est pas non plus un copié collé, loin s'en faut ! Y'a vraiment plein de trucs à découvrir, le gameplay est riche et complexe.
Je plébiscite le mod de jeu JcE qui nous permet de pexer les chars/équipages sans se prendre de branlées pour cause de stock en JcJ. Vraiment une trouvaille, on echappe au pay to win.

Je ne dépasse pas le tier V pour l'instant, mais jusqu'à ce tier je n'ai pas vraiment rencontré de trucs rédhibitoires. ( y'aurait qcq soucis au delà et dans l'infini aussi).

Un jeu qui promets énormément en sachant que ce n'est qu'une bêta !

Effet collatéral, j'ai totalement abandonné WoT.

Et vous les petits nouveaux sur AW...vous en pensez quoi ?
cerberus50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un premier bilan

Message  Noreo31 le Lun 9 Nov 2015 - 17:57

J attendais de voir pour accepter l invitation. Je ne vois pas d organisation pour jouer à plusieurs.
Noreo31

Message  cerberus50 le Lun 9 Nov 2015 - 18:03

Noreo31 a écrit:J attendais de voir pour accepter l invitation. Je ne vois pas d organisation pour jouer à plusieurs.

Y'a un mod platoon, dans la nouvelle maj Y'aura un mod de jeu ressemblant au 7VS7, t'auras le choix du 1VS1 jusqu'à 15VS15 en sélectionnant ton tiers et le nombre de type de chars/ game.
Super pratique pour jouer entre nous découvrir les maps à fond.
cerberus50

Message  Noreo31 le Lun 9 Nov 2015 - 19:24

Et tu vas organiser quoi Cerberus?
Noreo31

Message  Luztukru le Lun 9 Nov 2015 - 19:38

c'est un super jeu j'ai abandonné Wot aussi

Seul point noir au tableau l'xp démentiel nécessaire pour le uppage des char 7/8 ( 600 000 xp ^^ )
Luztukru

Message  cerberus50 le Mar 10 Nov 2015 - 6:53

Noreo31 a écrit:Et tu vas organiser quoi Cerberus?

C'est un topic sur un premier ressenti, nous ne sommes qu'une quinzaine ,le jeu est encore une OBT.

Donc à part une sortie de pèche aux Harengs (c'est la saison).
Ou pour ceux qui ont le mal de mer,
Un concours de scrabble en ligne,

Je vois pas pour l'instant quoi faire de mieux que des platoons entre potes.
cerberus50

Message  Three Moons le Mar 10 Nov 2015 - 8:19

Après un peu plus de 500 batailles, voilà le bilan.

- Bien que ce soit un jeu de Chars, la comparaison avec WoT s'arrête là; en effet les chars en question sont des chars d'après la 2ème guerre mondiale et relativement récents au niveau technologie (blindage, obus, missiles, fumigènes etc...)
- 2 modes de jeu (JcJ et JcE) le JcE est sympa, possibilité de pelotons à 5 (donc 5 potes peuvent jouer ensemble peloton full contre l'IA). Les missions sont de 2 types, soit capturer la base, soit défendre la base avec à chaque fois des sous objectifs bonus. Le JcJ pour l'instant manque de maturité je pens; peu d'entraide, c'est chacun pour soi et dieu pour tous du peu que j'aie pu en voir.
- Les cartes et les chars ont un exellent rendu (d'où le poids de la bête). Le terrain offre de bonnes possibilités, et il y a beaucoup d'éléments destructibles.
- Le système de visée est nettement meilleur que sur le concurent et bien plus réaliste. Exemple vécu: si vous tirez sur un char ennemi et que vous avez juste devant vous un panneau de signalisation, c'est le panneau que vous pétez ^^.
- Pour les artilleurs, si vous pensez faire du oneshot à chaque coup... Passez votre chemin. A mon sens c'est la catégorie la plus frustrante et l'une des plus difficiles à jouer (et en fait tout dépendra de l'équipe avec qui vous êtes, à savoir du spot intelligent). Point positif par contre si vous tirez correctement, vous touchez quasiment toujours.
- Vous commencez avec 2 chars. Chacun a un commandant qui vous suivra sur les nouveaux chars et que vous pouvez monter de niveau. Pour l'équipage chaque char a son équipage propre que vous montez de niveau avec son char uniquement contrairement aux commandants.
- J'ai apprécié l'immersion générale et le ressenti.
- Il a été clairement annoncé qu'aucun "mod" et encore moins "cheat" ne serait toléré. Il en découle un jeu ou tous les joueurs sont sur un pied d'égalité et je trouve cette démarche exellente.

Pour l'instant le jeu est encore en version Béta Ouverte donc il y aura certainement bien des changements et équilibrages à venir avant la sortie définitive.
Bref j'oublie WoT (même si je garde mon compte manière...) et je prends beaucoup de plaisir sur Armored Warfare avec nos camarades FFL ou seul dans la journée en semaine. I love you thumbsup ard'avous cheers
Three Moons

Message  cerberus50 le Mar 10 Nov 2015 - 11:38

HE oui..   pas de Mod=Pas de cheat, ça change la vie ! Tout à fait d'accord avec toi three Moons.

Ceci dit ne brûlons pas trop vite les idoles de jadis (WoT). Ce sont deux jeux bien différents et certainement que chacun y trouve son plaisir dans les deux games.
Comme je n'ai pas un temps de jeu extensible et pas mal d'autres activités IRL, j'ai fais l'impasse sur WoT pour ne me consacrer qu'à AW.

Niveau JcJ ça reste un peu du nimportenwak jusqu'en III, IV. Après ça va un peu mieux.
En V et VI je pense que c'est la le coeur du jeu pour le moment.

J'ai tout de même hâte que les voix Fr soient implémentées dans le jeu, elles sont en cours d'enregistrement ça ne devrait plus trop tarder.
cerberus50

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut