Derniers sujets
» Candidature llTorpedoll
Aujourd'hui à 19:39 par hackeur3600

» Les Batailles entre clans arrivent !
Aujourd'hui à 19:35 par hackeur3600

» La Base navale de la FFL
Hier à 10:31 par Elcascador

» Candidature Tankhrull
Ven 22 Sep 2017 - 18:47 par EBG42T

» Crossout
Jeu 21 Sep 2017 - 18:28 par Three Moons

» Mod légal pour wows
Jeu 21 Sep 2017 - 18:24 par pyrilou

» Candidature Elcascador
Jeu 21 Sep 2017 - 8:59 par pyrilou

» Un petit code?
Dim 17 Sep 2017 - 11:34 par punkelliot

» Candidature Bedwyr
Jeu 14 Sep 2017 - 13:03 par Notfreyd

Mumble viewer
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Auto canon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Auto canon

Message  cerberus50 le Mar 17 Nov 2015 - 21:05

Voilà, comet001 m'a mis le doute.

Sur certains canons à répétition j'ai cru remarquer que deux types de munitions se chargent en même temps lors du reload (AP et HE) Tout ça pour faire un max de dégâts si ça perce pas a l'AP, le coup suivant le HE fait du dmg. Bref une bande d'alimentation diversifiée, un AP puis un HE.

Il semblerait que je me fous le doigt dans l'œil ?
cerberus50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auto canon

Message  tazorslefou le Mer 18 Nov 2015 - 9:14

je n'ai jamais vu cela, mais je n'ai que la panzer57 dans ce cas. Pas contre, il charge obus et missile ne même temps ce qui permet de gagner du temps en switchant de l'un à l'autre ( environ 3s de memoire)
tazorslefou

Message  Menerv le Mer 18 Nov 2015 - 9:58

pareil, pas encore vu ça non plus
Menerv

Message  cerberus50 le Mer 18 Nov 2015 - 12:11

C'est que ça doit être moi qui n'ai pas tout "comprendu", un auto canon c'est un canon à répétition qui tire indifféremment de l'AP du HE ou autre de même calibre, mais pas de bande d'approvisionnement multiple. Soit c'est de l'AP, soit du HE ou autres mais pas dans la même bande.
cerberus50

Message  Menerv le Jeu 19 Nov 2015 - 9:59

bizarre ton truc. j'ai pas encore le bretzel, j'y travaille.

puisqu'on parle de munition. Sur les tanks qui ont plusieurs type d'armements sur plusieurs supports (c'est à dire que ce n'est pas le canon qui est utiliser pour envoyé les missiles), c'est super intéressant de jongler entre les différents armements entre chars tirs . Ca dépend bien sur de la situation.
comme vous l'avez sans doute remarqué, chaque groupe d'arme à un rechargement propre et le passage d'une arme à une autre est plus court que le reload de l'arme courante. Donc après avoir tirer un obus, en switchant sur le missile, vous temps de reload sera plus court que le reload du missile ou de la munition.

Avec un exemple ce sera plus concret.
prenons le bmp-1.
temps de reload du canon : 7s (en gros)
temps de reload du missile : 16s (la aussi en gros)
swtich arme : 5s

il est donc possible de tirer 2 obus et 1 missile en 10s (en théorie), n'est ce pas incroyable ? Pour cela, il faut bien jouer avec la préselection des armes :
avant de tirer le premier obus, appuyer sur la munition a activer après, le tir (le missile)
0s : tir de l'obus, le missile ayant été sélectionner, le temps de switch démarre, on rebascule la prochaine munition sur l'obus
5s : tir du missile et reswitch auto sur l'obus (reload missile en cours :16s)
10s: tir du second obus
et on enchaine les obus parce que le missile n'est pas encore recharger

testé et approuvé par mes soins. ça surprends souvent l'adversaire.

Menerv

Message  cerberus50 le Jeu 19 Nov 2015 - 11:03

formidable ton astuce !

Autant le Shéridan M551 je le classe dans les "pas très bons à franchement mauvais" plutôt un char à JcE. (J'ai d'ailleurs farmé le Bretzel à 90% en JcE).
Autant les Bretzel Pz 57, je le catalogue dans les " très bons à excellents", un char à JcJ. Super heureux d’être sorti du M551 ! Grosse puissance de feu, missile tandem ToW, assez furtif, mobile, que du bonheur.
cerberus50

Message  Menerv le Jeu 19 Nov 2015 - 11:39

il a l'air plutôt pas mal. du coup je fini le sheridan en PVE.

j'aime bien mon truc (qui est surtout une exploitation du système d'arme), même si je ne pense pas à l'appliquer systématiquement.
comme j'ai énormément de mal avec les fumigènes. j'y pense jamais, ça m'énerve
Menerv

Message  cerberus50 le Jeu 19 Nov 2015 - 14:09

Menerv a écrit:
comme j'ai énormément de mal avec les fumigènes. j'y pense jamais, ça m'énerve

Pareil ! C'est un automatisme qu'il va falloir aquerrir.
cerberus50

Message  tazorslefou le Jeu 19 Nov 2015 - 15:42

interassantes vos deux analyses, je vais tester tout a l'heure!

pour les fumigenes, j'ai paramétré la touche A, et depuis j'ai acquis vite fait le reflex, c'est tres efficace!
tazorslefou

Message  Menerv le Jeu 19 Nov 2015 - 15:58

moi aussi j'ai affecté la touche A, juste mon doigt qui ne trouve pas le chemin de la touche
Menerv

Message  cerberus50 le Jeu 19 Nov 2015 - 17:46

Moi c'est mon cerveau qui reste dans la fumée.

Pour ce que j'ai dit sur l'auto canon....faut oublier....des conneries.

Après la maj je n'ai plus les deux amo qui se chargent en même temps.

Ça devait être un bug d'animation du reload.
cerberus50

Message  Menerv le Jeu 26 Nov 2015 - 10:53

jaksprotkz a écrit:En jeu depuis la bêta fermée et...

JcE bien, l'idée est bonne, mais 30 mn de jeu et on s'emmerde ferme. Ça flatte l'ego vu que c'est win à 90%.

JcE, j'en suis au V je vais pas plus haut pour l'instant. Tu perds 3/15 t'as pas compris, tu gagnes 15/3 et toujours pas compris. J'ai beaucoup de mal à m'y retrouver hormis un ou deux chars. Les arty c'est sympa. ( M109). Pour vous donner une idée de mes qualités de joueurs, j'avais 51 de WR sur WoT 22K batailles. La...43%, 300 batailles JcJ.

Graphisme, c'est pas laid, c'est aseptisé. Veillot en même temps. Pas vraiment extra.

Équilibrage des chars... Pas simple pour défendre les DeV. Pas au point non plus. Jusqu'au V y'a des chars dit " sac à XP" pour les autres, d'autres trop fumés ( dont pas mal de premium), d'autres encore du genre " je sers à quoi ?".

La mécanique du jeu, la grande majorité ne la comprend pas ( je suis dedans) si elle n'est pas comprise, c'est qu'elle n'est pas claire.

AW c'est pas WoT c'est certain. Dire que c'est mieux ??? Trop tôt. Pire aussi trop tôt.

Je préfère te répondre ici.

Pour le JCE je suis d'accord, perso je n'en fait que sur les chars avec lesquels je galère en pvp (sheridan et starship) et pour faire mes *2 (ça va etre de moins en moins vrai, même une partie moisie en pvp fait gagner autant qu'une partie très correcte en pve)

Concernant le pvp, je suis pas d'accord avec toi. C'est assez simple de comprendre la raison des défaites aussi grosses. certaines sont liés à des défaut du MM et d'autres aux comportements des joueurs. Le MM nécessite encore un équilibrage sur la répartition des classes et leur nombre. Surtout avec les scouts, le coté le plus dotés en scout, a de plus grandes chance de gagnés. autre problème du MM, l'affectation des pelotons. Il y a souvent des déséquilibres de niveau des pelotons.
bataille t5 et 1 pelotons t6 dans une équipe.
Le comportement des joueurs. Ce jeu est censé être dynamique. si tu reste en mode camping, souvent tu vas perdre. et les joueurs de WoT sont trop frileux. et quand tu associe le comportement des joueurs + les défaut du MM tu te retrouves avec des scores énormes (15-3 etc). je me souvient d'une partie sur pipeline en t64 ou j'ai fait face à 5 tanks qui campaient (dans els dunes derrière l'usine) pendant presque 3mn (ratio dégats 3.5). malgré le fait que j'occupe 5 tanks à moi seul, ma team s'est fait laminer en supériorité numérique.

j'ai toujours eu un jeu agressif, et dans AW ça paie (pas à 100% mais ça paie). j'atteins bientôt les 500 parties en pvp et 54% de WR, mon ratio mort/tué est faible (1.01) mais il monte. mon ratio dégâts fait/reçu est au dessus de la moyenne (56%).

il faut s'adapter au style du jeu très dynamique et être réactif. Aucun char ne permet de faire la différence a 1vs 3-4. Là ou a WoT avec certains chars tu vas écraser tes adversaires facilement. reculer ou avancer quand il le faut.

le graphisme, une affaire de gout, moi j'aime beaucoup. (la poussière qui passent dans les chenilles, le vent qui soulève du sable, les décors, etc...)
Quand je regarde un screen de WoT, j'ai presque envie de vomir maintenant.

L'équilibrage. oui bien sur qu'il doit y avoir de l'équilibrage, mais comme dans tous les jeux. Les premiums ne sont pas plus fumés que les autres (a part le vfm5).

effectivement AW n'est ni mieux ni pire que WoT, il est différent malgré leur ressemblance . Moi je l'aime beaucoup comme ça.

Je peux te proposer de faire des parties d'entrainement ou du platoon si tu veux pour discuter et échanger des trucs(positions, routes, astuces)
Menerv

Message  cerberus50 le Jeu 26 Nov 2015 - 18:33

Je joue à 90% en chars légers et VCB tiers V. Un peu en TD.

Chars legers, c'est ( peut être ) là meilleure classe, hormis le M551.
VCB, ils sont ( presque) tous bons....mais pas grand monde sait s'en servir. ( deux pelotons hier avec tartagueule, alias three Moons, et les VCB DERRIERE les arty....perdu. C'est malheureusement très souvent le cas. Toi en légers t'essayes de compenser, et tu te fais asmater sans même voir d'où ça vient.

Je commence en VI j'ai acheté le VFM 5 Merc. Et là... C'est plus pareil. Mais plus du tout.
J'ai l'impression que c'est dans ce tier que le jeu devient vraiment intéressant. Parce que les II III et IV ....faut se les faire !

Pour le graphisme, c'est pas laid, mais je trouve l'ambiance aseptisée (surtout les textures de chars). Mais 4 ans pour avoir des textures HD sur WoT...on est donc en mesure d'attendre des améliorations.

Pour les premiums :

LAV 150 90 fumé pour son tier ( 55% WR dessus)
Zhalo S, aussi. ( 53 %)
VFM, on en parle même pas ! 4 batailles, 4 win, 10 kills. J'attends la suite...
MBT 70, si t'en a eu un de face... tu comprends.
Terminator, tu en as un je crois, tu vois ce que je veux dire.

Ça fait donc déjà 5 premiums qui sans être tous compléments abusés sont à minima haut dessus des chars réguliers du jeu pour un tier/ type équivalent.
( exemple, Stingray/VFM5 même type, même tier, presque même char, et premium VFM très au dessus).
cerberus50

Message  cerberus50 le Ven 27 Nov 2015 - 19:20

J'insiste sur le VFM Merc, déjà que le normal est fumé, ils ont cru bon de rajouter de façon significative, de la distance de vue au Merc !! Sans rien lui retirer ailleurs.
Ce qui avec optiques Mk2 + commandant qui va bien, t'arrive à une portée de vue ( + de 500 m) proche de certain scouts et à minima, égale au TD.

J'en ai un , je vais pas me plaindre, mais c'est certain qu'avec un jeu agressif tu fais le ménage c'en est honteux. Tu peux être partout et nul part en collant 380\400 une main dans le slip le tout à une cadence de fou sur des gus qui n'arrivent même pas à te voir.

Après certain premium fumés ?? Ben voyons !

Enfin, je j'apprends rien Menerv, toi même tu as souligné le cas du VFM5.
cerberus50

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut