Derniers sujets
» Candidature Tankhrull
Hier à 18:47 par EBG42T

» Candidature llTorpedoll
Hier à 13:25 par pyrilou

» Crossout
Jeu 21 Sep 2017 - 18:28 par Three Moons

» Mod légal pour wows
Jeu 21 Sep 2017 - 18:24 par pyrilou

» Candidature Elcascador
Jeu 21 Sep 2017 - 8:59 par pyrilou

» Un petit code?
Dim 17 Sep 2017 - 11:34 par punkelliot

» Candidature Bedwyr
Jeu 14 Sep 2017 - 13:03 par Notfreyd

» gargamoelle
Dim 3 Sep 2017 - 12:40 par Noreo31

» Skull & Bones
Dim 3 Sep 2017 - 9:05 par Three Moons

Mumble viewer
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le jeu en arty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le jeu en arty

Message  Three Moons le Mer 18 Nov 2015 - 12:49

Le jeu en arty...

Pour l'instant, à de rares exeptions près, mes parties en arty sont pitoyables. Le ciblage est délicat (obstacles dans les lignes de tir possibles) et donc le placement aussi. Rien à voir donc avec le concurrent.
Certaines cartes sont proscrites (cartes avec villes ou usines).
Si vous avez des infos placement arty, ne vous génez pas ard'avous
Three Moons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeu en arty

Message  Menerv le Mer 18 Nov 2015 - 13:29

c'est un coup à prendre. en pve c'est à éviter. il y a trop de map ou tu sers à rien.

en pvp, sur toute les cartes tu peux t'en sortir. je fais en moyenne 1200 de dégats en t4 (2800 mon record). faut pas attendre de trouver une opportunité. tu arroses .
dès que l'arti adverses est visible (ping de contre arti, tu lui tires dessus) il y a beaucoup d'artilleurs qui ne bougent qu'au second tir, voir au troisième, voir que lorsqu'ils ont reçu un coup sur le citron.
Pour éviter un max la contre art, se planquer dans un buisson. t'es beaucoup plus difficile à repérer. Pour le placement, le plus éloigné possible du front (c'est évident) mais surtout ne pas hésiter à suivre le front. la meilleur solution étant de trouver un obstacle en dur rocher, maison, pour s'abriter entre 2 tirs). j'ai déjà réussi des blind mais comme ça. Si tu sais que le gars se cache entre 2 tirs. tu attends la fin estimée du reload et tu tires. ça marche aussi Smile

l'idéal serait de faire un platoon avec 2 arti et un spotteur pour en discuter oralement. ou attendre les batailles d'entrainement.

Menerv

Message  cerberus50 le Mer 18 Nov 2015 - 16:43

Avec comet001 j'ai fais un platoon, lui en " Godzilla " moi en M109 ... Un carnage !

Autant j'ai horreur de jouer arty sur WoT, autant sur AW c'est beaucoup plus dynamique.
Tu shoots, tu bouges. Et à tous les coups ( presque) c'est bingo. J'arrive à planter 5 tirs au but/ partie, plus quand ça rigole.

Supers conseils de Menerv. Dés que tu as l'occasion, cible l'arty adverse. ( les). Ne pas en faire non plus la priorité number one, sinon tu vas passer à coté de belles opportunités.  Faut pas hésiter à se déplacer pour trouver un bon angle de tir. Et se déplacer systématiquement après un tir. En PvE c'est pas rentable l'arty.

Une bonne partie ça dépend aussi des spotteurs, si ils sont juste un tout petit peu devant toi alors que toi t'es en fond de map....tu vas pas faire un malheur.

Pour l'instant je ne joue presqu'exclusivement en M109 car le commandant(e) à débloquer m'intéresse beaucoup pour mon futur ERC 90 sagaie.
Le M109 a une chouille de plus en splash mais faut compenser son reload avec équipage \ améliorations pour rattraper le reload du Godzilla, qui lui est plus rapide. J'ai Maximilian comme commandant dessus histoire de grind plus vite et ses 10% en plus sur les compétences équipage. Privilegie l'amélioration du reload de la visée et de la nervosité du moteur.
cerberus50

Message  Menerv le Mer 18 Nov 2015 - 18:17

j'ai déjà débloqué la t6 après le godzilla, j'ai le m109 à 50% je crois.
débloquer les 2 arty permet de gagner en reload et en temps de visée avec les 2 améliorations. et les 2 capitaines sont énormes
Menerv

Message  cerberus50 le Sam 28 Nov 2015 - 18:49

Je rame avec le Godzilla ! Je le trouve bien moins bon que le M109.
cerberus50

Message  TekPaaf le Lun 30 Nov 2015 - 0:14

cerberus50 a écrit:Je rame avec le Godzilla ! Je le trouve bien moins bon que le M109.

Moins de dégâts et moins de splash, contre artillerie difficile, mais une vraie mitraillette contre les tanks (reload : 8,71s).

Plus facile à jouer en platoon à 2 2S1 pour tirs coordonnés.
TekPaaf

Message  Three Moons le Lun 30 Nov 2015 - 6:25

cerberus50 a écrit:Je rame avec le Godzilla ! Je le trouve bien moins bon que le M109.

Je n'ai pas pris le M109 et je crois que je le regrette un peu Embarassed Ceci dit, j'ai fait une super partie hier avec 5 frags et prise de cap car j'étais le dernier survivant ^^ du coup j'ai eu droit à une étoile bleue "etonich nein" facepalm j'ai donc terminé de monter mon Godfather ouf dead
me manque plus que le Fox à monter, l'est pas facile cuila non plus.
Three Moons

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut