Derniers sujets
» Mod légal pour wows
Mer 6 Déc 2017 - 19:27 par pyrilou

» pas de triche sur war thunder
Ven 1 Déc 2017 - 16:10 par arflane

» Mise à jour 1.75 War thunder, forces françaises terrestres.
Ven 1 Déc 2017 - 16:08 par arflane

» Tournoi FFL 5vs5 en T8 Vendredi 1er décembre 2017
Jeu 30 Nov 2017 - 14:04 par Riccoboss94

» Mise à jour WAR THUNDER 1.73 "Vive la France!"
Mar 28 Nov 2017 - 9:53 par arflane

» 4 stratégies de départ sur les 4 cartes
Lun 27 Nov 2017 - 21:19 par sathseptim

» De petites vidéos pour apprendre les bases
Dim 26 Nov 2017 - 21:19 par pyrilou

» Victoires en mode héro
Jeu 23 Nov 2017 - 17:21 par hackeur3600

» site pour modèle 3d pour différents jeux
Lun 20 Nov 2017 - 12:42 par pyrilou

Mumble viewer
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


What'up in the future

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What'up in the future

Message  Three Moons le Jeu 21 Avr 2016 - 17:00

Les prochaines nouveautés dans Armored Warfare
==>Development news<==
avatar
Three Moons

Messages : 792
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 64
Localisation : Colomiers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 0.15

Message  Three Moons le Mar 3 Mai 2016 - 9:46

avatar
Three Moons

Messages : 792
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 64
Localisation : Colomiers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What'up in the future

Message  cedatom le Mar 3 Mai 2016 - 17:39

tu toujours toujours, c'est devenu comment moi il y a longtemps que je n'y suis pas allé
avatar
cedatom

Messages : 210
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 42
Localisation : charente maritime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What'up in the future

Message  Three Moons le Mer 4 Mai 2016 - 7:28

Bah moi j'aime depuis mes débuts sur le jeu donc je ne serais pas forcément objectif.
Nouveau vendeur, nouvelles cartes, et apparition des tiers 10. Pour l'instant j'en suis au tiers 7. Prochain achat, je Challenger 1 certainement.
Le mieux à mon avis c'est d'aller voir de tes propres yeux; tu décèleras certainement des choses qui auraient pu m'échapper vu que je joue régulièrement tous les jours.
avatar
Three Moons

Messages : 792
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 64
Localisation : Colomiers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voilà les futures orientations pour A-W

Message  Three Moons le Ven 6 Mai 2016 - 7:41

ACTUALITÉS QUESTIONS & RÉPONSES DES DÉVELOPPEURS - 15ÈME PARTIE
PRÉCÉDENT
05 MAI | 2016
Retrouvez la dernière sessions de questions et réponses des développeurs d'Armored Warfare !
Question : Allons-nous voir un jour des chasseurs de chars de rang 9 ?
Réponse : Oui, des CC des rangs 9 et 10 sont prévus.

Question : Est-il prévu des écarts de +1/-1 du Matchmaker ? Spécialement en JcE.
Réponse : Des écarts de + ou -1 du matchmaking (2 rangs de véhicules dans une équipe, par exemple rangs 4 et 5) sont l'objectif du mécanisme de fonctionnement du Matchmaker, et c'est le format idéal que tente de mettre en place le Matchmaker à chaque fois. Malheureusement, cela n'est pas toujours possible et les batailles sont habituellement basées sur un compromis entre la composition de l'équipe et le temps d'attente. Nous avons prévu d'améliorer le Matchmaker pour que des écarts de 1 arrivent plus souvent tout en réduisant le temps des files d'attente.

Question : Pouvez-vous nous dire quelque chose sur les changements à venir concernant la base ?
Réponse : Les mécanismes de fonctionnement de la base seront améliorés lorsque de nouveaux systèmes seront ajoutés au jeu. La base semble être abandonnée en ce moment, mais cela est dû au fait que les mécaniques permettant aux possesseurs de base de recevoir des récompenses uniques et intéressantes (et pas seulement des multiplicateurs à des récompenses existantes) ne sont pas encore incluses dans le jeu. Par exemple, le système de butin sera introduit dans l'un des prochains patchs, et permettra à la base de produire d'intéressants bonus à usage unique. Il en sera de même pour la refonte des mécaniques régissant l'équipage : quand cette fonctionnalité sera mise en place, cela ouvrira la porte à d'autres bonus intéressants produits par la base.

Question : Quelle sera l'influence des canons de 140 mm dans le jeu, spécialement contre les véhicules de rang 9 ? N'avez-vous pas peur d'un excès de puissance ?
Réponse : Nous avons prévu d'observer attentivement les statistiques et corriger tous les problèmes que nous trouverons. Par exemple, dans la phase de test de la mise à jour 0.15, les dégâts des tirs uniques des canons 140 mm et 152 mm ont été réduits plusieurs fois. Cependant, nous prévoyons également des révisions pour corriger l'excès de puissance à haut niveau. Nous dévoilerons tout cela en détail prochainement.

Question : Est-il prévu des VCB Premium un peu comme les Fox/VBL/Wiesel ? Petits, rapides et équipés d'un canon mitrailleur ?
Réponse : Oui, nous avons prévu de tels véhicules. En fait, comme il n'y a pas de véhicules Premium de ce type, c'est prévu pour un futur proche.

Question : Est-il prévu des chargeurs contenant plusieurs types de munitions pour les canons mitrailleurs ? Par exemple, 50:50 HE/AP ou 25:75 HE/AP ? Cela rendrait les canons mitrailleurs plus efficaces contre les chars lourds.
Réponse : C'est une idée intéressante, mais cela pourrait rendre l'interface plus complexe. Nous sommes actuellement en train d'essayer de simplifier l'interface : par exemple, dans la mise à jour 0.15, le joueur ne paye les consommables et les munitions qu'après la bataille et tout peut être vu dans un même écran. Cependant, nous tenons compte de cette idée.

Question : Avez-vous pensé à ajouter différentes options pour les lance-grenades fumigènes, comme la possibilité de tirer des grenades à fragmentation ?
Réponse : De telles idées (par exemple, des munitions FRAG pour le M1A1) ont été abordées plusieurs fois en interne. Le problème, c'est que ces munitions ne sont efficaces contre l'infanterie, que nous n'avons pas actuellement dans le jeu, et uniquement contre certains véhicules, les VCB au blindage extrêmement léger (comme le VBL). Le blindage des autres véhicules est suffisamment épais pour les protéger contre de telles munitions. Ainsi, ce type de munitions ne serait utilisable que dans certains cas très précis.

Question : Est-il prévu de rendre fonctionnelles les mitrailleuses ?
Réponse : La situation est identique qu'avec les grenades à fragmentation. Les mitrailleuses ne seraient utiles que dans certains cas très précis. Il faut également prendre en compte que la classe qui bénéficierait le plus de leur introduction serait la classe des CCP, et ils sont déjà suffisamment puissants.

Question : Est-il prévu d'affiner les tanks légers des rangs élevés pour les distinguer ? À l'heure actuelle, ils sont un peu comme des chars lourds sans blindage mais avec un petit bonus de vitesse.
Réponse : Oui, nous avons prévu de rééquilibrer cette classe dans son intégralité. La première étape sera de donner une amélioration active des performances aux TL lors de la mise à jour 0.15, mais il y a également d'autres projets.

Question : Maintenant il y a 2 véhicules uniquement équipés d'ATGM dans le jeu, est-il possible de créer une ligne de CC allant des rangs 3 à 10 qui serait constituée uniquement de véhicules équipés d'ATGM ?
Réponse : Techniquement, c'est possible. Il y a suffisamment de candidats pour une telle branche. Cela fait partie de nos plans à moyen terme.

Question : Est-il prévu d'ajouter d'autres CA, comme le Msta-S russe ou le Dana rchèque ?
Réponse : Oui. Il est prévu d'ajouter davantage de véhicules artillerie dans les rangs actuels (de 1 à Cool. Une autre chose prendre en compte avec l'artillerie serait l'introduction de véhicules de rang 10 et de mortiers automoteurs (comme le Nona-S russe).

Question : Les joueurs comme moi, qui sont fatigués de suivre les changements constants du meta-jeu à chaque patch, se demandent quand est-ce que les développeurs auront le sentiment que le jeu est proche de ce qu'ils veulent qu'il soit.
Réponse : Les projets actuels sont orientés sur les changements concernant les rangs élevés, où le gameplay a été modifié profondément d'après les statistiques et les retours des joueurs. Nous concentrons nos efforts sur le niveau de puissance de la classe CL en raison de leur puissant blindage, de leur APS bien trop puissant et d'autres choses, ce qui crée une différence significative d'équilibre entre les classes et dans le meta-jeu par rapport aux rangs inférieurs. Ces rééquilibrages, cependant, sont un processus permanent et continu. La chose la plus importante à nos yeux et de résoudre les problèmes majeurs du jeu : la chasse au pixel et le rééquilibrage du rôle des classes. Après que ces problèmes majeurs auront été résolus, le rythme des changements pourrait varier.

Question : Des batailles de type “Compagnies de chars” sont-elles prévues ?
Réponse : Oui, dans un futur proche. Nous avons prévu un mode en équipe qui passionnera les joueurs. Plus de détails bientôt.

Question : Les charges autopropulsives sont-elles prises en compte pour le calcul et les modifications de l'angle de tir des obus des canons automoteurs, en tant que mécaniques supplémentaires, compétence active ou type de munition ?
Réponse : Oui. Cependant, les trajectoires des obus antiblindage et autres sont déjà légèrement différentes. Le principal problème est que si nous introduisons une telle fonctionnalité, il n'y aura plus de niche possible pour la classe des mortiers automoteurs et qu'il sera quasiment impossible de se mettre à l'abri de l'artillerie. Une classe distincte de mortiers serait plus facile à équilibrer. Par exemple, la capacité de toucher des cibles situées derrière une couverture serait compensée par une portée de tir, des dégâts et une précision réduites.

Question : Quelle est l'importance des mécaniques du repérage de proximité, dans la limite de 50 m ?
Réponse : En réalité, cette règle n'influence pas le repérage ordinaire. La portée visuelle et le facteur de camouflage sont réglés pour que quasiment chaque véhicule soit découvert de manière “normale” à 70 m ou plus. Cela entre en jeu lors de combats urbains et lors des combats se déroulant dans des environnements comportant de nombreuses couvertures, pour permettre au jeu d'outrepasser quelques problèmes de gameplay qui pourraient survenir le cas échéant. Nous avons envisagé de désactiver cela lors de la refonte du système de repérage, nous avons même pensé à l'améliorer, par exemple en introduisant les modules qui permettraient d'augmenter sa portée, ou de la réduire pour les adversaires (de la façon dont les modules de visée thermique fonctionnent avec la végétation).

Question : En tant que joueur espagnol, je voudrais savoir si vous avez prévu d'introduire des véhicules espagnols, comme le ASCOD Ulan/Pizarro ou le Leopard 2E ?
Réponse : Oui, nous avons prévu de tels véhicules.

Question : Pensez-vous que le gameplay d'un duel CA contre VCB est équilibré ? À l'heure actuelle, si un VCB s'approche d'un CA, le CA va se faire démolir 99 % du temps.
Réponse : La vulnérabilité de l'artillerie lors des situations de combat rapproché est le prix à payer pour sa capacité à pouvoir attaquer les autres véhicules via des tirs indirects sans s'exposer. Il faut cependant remarquer que l'artillerie peut se protéger, par exemple tirer des obus fumigènes à courte portée fournit une couverture contre un VCB en approche.

Question : Allez-vous ajouter d'autres options pour le carrousel, plus de colonnes et plus de filtres ?
Réponse : Oui. Après la refonte de l'interface utilisateur du garage dans la mise à jour 0.15, nous prévoyons d'ajouter de nouvelles améliorations.

Question : Avez-vous changé d'avis concernant les modifications effectuées par les joueurs ?
Réponse : C'est une question qui nous est posée régulièrement. Nous ne souhaitons pas que les joueurs puissent modifier l'interface utilisateur de bataille et les textures des véhicules. Cependant, d'autres éléments, comme l'interface utilisateur du garage, sont plus adaptés pour des modifications.

Question : Allez-vous ajouter une portée maximale à la mini-carte, comme il y a déjà une vue maximale et la portée visuelle ?
Réponse : Nous sommes actuellement en train de réfléchir à enlever la portée maximale de la carte (la portée de vue maximale, cependant, sera conservée). Ce changement nécessitera des tests intensifs, et c'est pour cela que nous n'avons pas encore pris de décision.

Question : Est-ce que le AMX-30 dans Armored Warfare pourra utiliser son canon 20 mm coaxial ?
Réponse : Oui, les versions améliorées (comme le AMX-30B2) ayant des canons automatiques installés disposeront de cette option. Cette fonctionnalité utilisera les mécaniques standards employées pour les véhicules disposant de systèmes d'armes multiples.

Question : Un chasseur de chars à chenilles est-il prévu ?
Réponse : Oui, cela est prévu.

Question : Verrons-nous un jour la version allemande du MBT-70 ?
Réponse : Actuellement, nous n'avons pas prévu d'introduire ce véhicule, mais il pourrait apparaître dans le futur.

Question : Y aura-t-il davantage de véhicules hybrides ayant les caractéristiques de 2 classes, comme le M1134 ?
Réponse : Oui, c'est possible. Certains véhicules prévus pour l'avenir sont assez inhabituels.

Question : Pourquoi des véhicules amphibies, comme les séries BMP/BMD coulent-ils ?
Réponse : Le mécanisme de nage n'a pas encore été développé. Pour compenser cela, les véhicules qui pourraient normalement flotter peuvent rester souvent plus longtemps que la moyenne, avant de couler. Nous prévoyons d'introduire un système de navigation aquatique dans le futur.

Question : Êtes-vous satisfaits de la physique actuelle des véhicules rapides ? Certaines véhicules semblent rebondir et sont difficiles à contrôler.
Réponse : Nous avons prévu diverses réparations sur le système gérant la physique, notamment des contrôles améliorés pour les véhicules rapides et les véhicules à roues. Nous avons également prévu de réparer la perte de vitesse survenant lorsque l'on percute des arbres.

Question : Avez-vous l'intention d'introduire des skins historiques pour certains modèles de chars, comme M1A2 “Operation Enduring Freedom" ou “T-72 Garde républicain Irakien 1991”, avec les marquages et les peintures réels ?
Réponse : Oui, c'est quelque chose que nous envisageons, mais aucune décision n'a encore été prise à ce sujet.

Question : Allez-vous implémenter des récompenses spécifiques pour les types de véhicules ? Par exemple, récompenser les CCP pour avoir détourné des dégâts, ou des VCB ayant détruit d'autres VCB ?
Réponse : Nous avons discuté de cela plusieurs fois. Le problème est que, pour que ces récompenses soient équilibrées pour toutes les classes, nous devons introduire de telles récompenses pour toutes les classes en même temps, et nous avons actuellement des choses plus importantes relatives à l'équilibrage à effectuer. Mais nous avons des idées quant à la manière de récompenser les joueurs qui remplissent le rôle prévu pour leur classe, et nous introduirons cela plus tard.
avatar
Three Moons

Messages : 792
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 64
Localisation : Colomiers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What'up in the future

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum